Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 novembre 2012 1 19 /11 /novembre /2012 19:54
 
 
Je l'ai enfin terminé ce shrug, commencé dans le train qui nous emmenait en vacances...
Prise par d'autres encours urgents et moins urgents, il s'est reposé dans mon panier à ouvrages, attendant patiemment son heure !!!
 
Je l'ai crocheté avec la belle delight et un crochet numéro 3... et je vous jure, les copines, que les derniers tours, longs, si longs, m'ont fait râler... !!
 
 
                                                           Recto
 
shrug 025
                                    
                                                             Verso
 
shrug 029
 
                                                      les détails
 
2012-11-19 shrug
 
 
Une fois crocheté et fini... rien n'était fini, car je lui voulais des fleurs, à mon shrug... des milliers de fleurs...(voir le titre !!)
 
Alors, j'ai commencé à crocheter mes fleurs, l'une après l'autre, avec un courage immense... Pfff... je me suis arrêtée à 39 fleurs: lui et moi n'en pouvions plus !!!  
 
 
9 fleurs pour la bande centrale du dos
8 fleurs pour le côté gauche
8 fleurs pour le côté droit (ben oui !)
7 fleurs pour la manche gauche
7 fleurs pour la manche droite (ben oui !)
 
                        =  39 fleurs... vous pouvez compter... !!
 
 
    shrug 052
 
 
 
shrug 054
 
Une fois cousu et fini, rien n'était fini car je lui voulais un gros col bien douillet, à mon shrug ...
 
Alors, j'ai repris mon crochet: le col et les bordures sont crochetés avec la Figaro boucle de notre Rosalie ici
 2012-11-19 shrug1
 
                          
                  Kéna le trouve à son goût... ouf !!!    Et vous ??  
 
Merci à vous qui passez... bienvenue à mes nouvelles abonnées...
 
                             Bonne semaine et à bientôt...
 
                        
Partager cet article
Repost0

commentaires

O
oh super chouette et original
Répondre
V
<br /> <br /> Merci beaucoup... il m'a demandé beaucoup de travail ce shrug (surtout les fleurs !!) mais au final je suis contente et fière de le porter... bonne journée et merci pour ton gentil commentaire et<br /> ta visite<br /> <br /> <br /> <br />
M
Il est splendiiiiide !!!! j'en ai un en cours, mais pas en 3 et il n'aura pas de fleurs hihihi !!! je n'ai pas ta patience !!<br /> Bravo !
Répondre
V
<br /> <br /> Merci Miss !! ils sont tous beaux ces shrugs... me réjouis de voir le tien terminé... j'espère que tu vas mieux. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
ah oui, je confirme, les derniers rangs sont très très longs...<br /> Je trouve ton shrug très réussi... finalement ça vaut la peine d'en baver ! :-)
Répondre
V
<br /> <br /> J'ai déjà reçu une commande de Petite Rosalie... même pas le temps de souffler !!! merci pour ton gentil compliment et gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Je ne vois pas le commentaire que j'ai fait voila pourquoi tu ne m'as pas répondu!!!!!<br /> J'ai vu le chef d'oeuvre il est très beau et très bien fait et j'ajoutais que d'un srugh tout simple nous pouvions faire des merveilles comme toi encore bravo<br /> Bisous à tous<br /> Mamifoise
Répondre
V
<br /> <br /> Ben je n'ai pas reçu d'autres commentaires de toi, chère Mamifoise, voilà pourquoi je ne t'ai pas répondu !! merci pour tes compliments... ces shrugs sont géniaux car ils sont tous différents en<br /> fonction de nos envies, de nos idées, du choix de la laine et de la couleur... il a neigé toute la nuit et un peu ce matin... bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
M
il est absolument magnifique ce shrug à ta façon ! j'aime tout: les couleurs, les fleurs, le col..., tout ! bravo !
Répondre
V
<br /> <br /> Merci, merci, merci beaucoup pour ton gentil passage... tes compliments me touchent beaucoup... je vais devoir le ranger dans mon armoire jusqu'au printemps mon shrug fleuri.... il neige<br /> tant et plus !! à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
V
coucou, pour la désaturation partielle, mais je ne sais quel logiciel tu utilises car il y a plusieurs façons et je pense que si tu tapes "désaturation partielle" avec le nom de ton logiciel photo,<br /> tu trouveras une bonne explication car ce n'est pas toujours facile à expliquer ...<br /> je vais faire faire les tirages du rouge gorge et je te les envoie lundi, à moins que je revienne assez tôt et que la poste soit encore ouverte ... encore merci
Répondre
V
<br /> <br /> Coucou Véronique et merci pour tes explications. Mon logiciel Picasa ne me permet pas de choisir un élément d'une photo pour le désaturer... avec Picasa, soit je désature tout, soit rien !! il<br /> faudrait donc que je télécharge un autre programme pour retoucher mes photos... As-tu un programme simple d'utilisation à me conseiller ? Merci pour les cartes rouges-gorges... bonne soirée, bon<br /> dimanche et bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
Mdrrr, tu as remarqué ses petits poils au bout des oreilles !<br /> ! :)
Répondre
V
<br /> <br /> Oui, j'ai remarqué ses oreilles de lynx... la semaine dernière, mon voisin a vu un lynx traverser la route... c'est la première fois qu'on en voit un dans notre région... gros bisous Justine et<br /> câlinous au lynx !!<br /> <br /> <br /> <br />
C
pf tordu/tordu t'l'as bien cherché en nous faisant le décompte !!! mdrrrrrrrrrr
Répondre
V
<br /> <br /> C'est vrai, Careli, je l'ai cherché... mais comme "faute avouée est à moitié pardonnée".... je compte sur ta compassion pour l'autre moitié !!! lol et gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
Il est superbe et je salue ton courage, ta patience et ton talent!<br /> Car sincèrement j'en serais bien incapable!<br /> Si Kéna a décidé qu'il était à son goût c'est qu'il est top sans aucun doute! Mille bravos et gros bisous à toi douce Val!
Répondre
V
<br /> <br /> Merci ma gentille Créa... je suis très touchée par ton gentil commentaire... maintenant que je sais faire les shrugs et grâce à toi les bébés... je suis une femme accomplie !!!! lol et grand<br /> merci Créacora... et gros bisous aussi !PS Kéna m'a commandé un shrug... euh, j'ai dit non...on verra pour Noël !!! je viendrai demain te faire coucou sur ton blog....<br /> <br /> <br /> <br />
V
super joli et les couleurs si harmonieuses et douces ! mais quel travail !!
Répondre
V
<br /> <br /> Merci Véronique... je reviens de ton blog où j'ai été commander deux lots des cartes rouge-gorge... ce sera mes cartes de voeux pour Noël... je les aime trop... (c'est bien là le problème, va<br /> falloir que je trouve le courage de les envoyer et de m'en séparer !!!) bisous et bonne journée... pour moi ce matin, atelier poterie...<br /> <br /> <br /> <br />
A
Très bel réalisation, bravo !
Répondre
V
<br /> <br /> Grand merci pour ton passage et ton gentil commentaire... à bientôt et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
K
belle journée à toi
Répondre
V
<br /> <br /> Merci Katara... et gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
De toute beauté et te vas à merveille, bravo pour ce long ouvrage !!!
Répondre
V
<br /> <br /> Merci beaucoup Marie.... pour ta visite chez moi et ton gentil message... à toute à l'heure  et bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
Ouiiiiiiii et le fait de l'avoir fleuri, il est superbe!!!! Une excellente idée!!!
Répondre
V
<br /> <br /> Merciiiiiiiiiiii... suis très contente !!! j'adore les fleurs, dans les champs, dans les vases et sur mon shrug !!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
Quel bel ouvrage dans un assemblage de coloris et de motifs qui se marient incroyablement bien entre eux. J'imagine la patience qu'il a fallu, mais au final quel plaisir et quelle fierté ! :-)
Répondre
V
<br /> <br /> Grand merci pour ta visite... j'y ai mis plusieurs mois, mais au final, je l'aime beaucoup mon shrug et suis très fière de le porter... à bientôt PS. tu as publié une bien belle veste<br /> également... <br /> <br /> <br /> <br />
G
Superbes avec tes finitions aux grannies !<br /> Biz
Répondre
V
<br /> <br /> Merci Greenye... je le porte souvent... le grand col douillet est parfaitement de saison !!! les fleurs un peu moins, mais tant pis !!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
Je suis impressinnée Oo Il est magnifique !!! Tu as dû passer un temps énorme !! Un GRAND bravo ♥<br /> (Ton chien est trop mignon^^ )<br /> Bonne soirée, Bisouuuuuus !
Répondre
V
<br /> <br /> Coucou Justine... c'est vrai, j'ai passé un temps fou avec ce shrug... la laine est très fine et toutes ces fleurs... pfff, parfois le découragement me venait... je posais donc tout ça<br /> quelques semaines avant de réattaquer pleine de courage !!! Merci pour Kéna... moi je suis venue admirer ton chat qui est superbe... il a des oreilles de lynx... gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
tu as encore renouveler ce modèle pour tant bien connu, le tien a beaucoup de charme
Répondre
V
<br /> <br /> Ce modèle est incroyable... tu as raison Mamita... il est unique et différent en fonction de la laine et de son épaisseur... je crois bien que je vais en refaire un mais très différent... Gros<br /> bisous Mamita...<br /> <br /> <br /> <br />
C
c'est super joli ! il est très travaillé avec des couleurs harmonieuses !! un grand bravo !
Répondre
V
<br /> <br /> Merci Coco... j'adore cette laine delight.... toutes les couleurs de cette laine sont magnifiques, et je me crochèterais bien un shrug par couleur !!! euh.... en rêve hein Coco !!! gros<br /> bisous et merci pour avoir affiché les prix de ta boutique...<br /> <br /> <br /> <br />
S
sympa ce camaieu.<br /> le chien a l'air heureux!!!
Répondre
V
<br /> <br /> Merci Claudia.... un cocker a rarement l'air heureux...  avec ce regard énamouré et suppliant !!!! mais elle est tout à côté de moi, et ça c'est juste du bonheur à l'état pur !!! gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
rhooooooooooooooo il est magnifique j adore quel travail et bravo<br /> bizzzzzzzzzz
Répondre
V
<br /> <br /> Coucou Doudoune.... merci, merci, merci et gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Très joli ton schrug aux mille fleurs ,ça donne des idées ,comme si on en manquait!!<br /> bises.mag.
Répondre
V
<br /> <br /> Coucou Magali.... suis ravie de rajouter un shrug sur ta longue liste de tes envies... sympa les copines, non ??? !!! lol et bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
Trop beau, bravo ! Bizoux
Répondre
V
<br /> <br /> Merci ma jolie nièce chérie... à samedi et gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Z
je connais uen tite rose qui va sauter dessus!!!<br /> quelle patience!!!<br /> bonne jouréne bises
Répondre
V
<br /> <br /> Petite Rose m'a commandé un shrug blanc... !!! mais elle va attendre Zabelle, que je m'encourage un peu et que l'envie revienne !!! j'ai été admirer ton château... bravo et gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
Juste une mot : superbe ! Et en plus tes carrés sont carrés .....
Répondre
V
<br /> <br /> Lol Châtaigne !! je viens de finir le devant de "notre" pull... j'ai décidé de le faire en gilet, ainsi donc j'ai crocheté deux rectangles pour les devants... mais le dos est enfin carré !!!<br /> reste les manches... gros bisous Châtaigne<br /> <br /> <br /> <br />
C
très réussi, Kéna a bon goût<br /> bonne journée à toi, bises<br /> (quoiqu'il manque 961 fleurs !!!!)
Répondre
V
<br /> <br /> Lol Careli... !!! j'aurai parié que s' il y avait une seule copine avec l'esprit assez tordu ou assez mathématique pour me faire remarquer qu'il manquait 961 fleurs à mon shrug, ce fut<br /> toi... GAGNE !!! Sans rancune Careli, je te fais 961 bisous... mais pas un de plus !!!<br /> <br /> <br /> <br />
V
il est superbe et tellement original ! il est agréable à porter ? elle est rigolote, Kéna, elle a l'air d'être persuadée que c'est elle que tu prends en photo ! bravo aussi pour ces presque mille<br /> fleurs ! grosses bises
Répondre
V
<br /> <br /> Merci Véro... oui, j'aime beaucoup le mettre, ce shrug même s'il lui manque quelques centaines de fleurs par rapport au projet initial !!! ... mais les manches sont larges au poignet... vu la<br /> météo pour le moins frisquette (!!!) de cette fin d'automne, il vaut mieux mettre un sous-pull à manches longues dessous pour éviter les courants d'air !!! Tu as raison, Kéna est persuadée que je<br /> la prends ELLE en photo... initialement, je ne voulais pas la photographier, je l'ai poussée loin de l'objectif encore et encore, rien à faire... finalement j'ai trouvé drôle de la laisser<br /> sur place avec ses grands yeux énamourés !!! gros bisous Véro<br /> <br /> <br /> <br />
G
trop beau ce toutou !!! oui, les chiens d'abord!!!<br /> j'imagine effectivement qu'en 3 ça a du être interminable !!!!pppfff, tu es sacrément courageuse, moi j'aurais abandonné depuis belle lurette!!!! d'ailleurs c'est pour ça que je ne fais pas de<br /> vêtements !!!!!!<br /> En même temps il faut reconnaitre que le résultat vaut le coup !!!!! bravo tu as très bien travaillé madame !!!!<br /> gros bisous
Répondre
V
<br /> <br /> Coucou Gégette... je reviens de ton blog où les grands yeux de Loulou, futur grand frère qui l'ignore encore, m'ont fait craquer !!! J'ai bien failli l'abandonner ce shrug, mais il me plaisait<br /> trop... alors je faisais quelques tours, quelques fleurs, je l'abandonnais un moment, j'y revenais... etc !!! gros bisous à toi et bonne soirée... n'oublie pas de te reposer...<br /> <br /> <br /> <br />
V
Coucou,<br /> WAOUOUUUHHH ! Moi je ne peux dire que ça !<br /> Quel boulot, c'est sûr mais alors pour un résultat vraiment magnifique !<br /> Bravo à toi.<br /> Les couleurs et tous ces petits détails (fleurs, col...) lui donnent un charme fou !<br /> J'adore... quel talent !<br /> Bizz<br /> Val<br /> PS : le père noel est cousu sur son grand tissu et bordé d'un joli ruban coeur ! Il est immense, du coup je ne sais pas si je pourrais le transformé en calendrier de l'avent, car au niveau place ça<br /> va pas le faire ! lol Je vais voir ... Bizz
Répondre
V
<br /> <br /> Coucou Val... merci, merci beaucoup... et toi ?? comment avance Monsieur papa Noël... as-tu trouvé l'endroit où le mettre pendant les fêtes de l'Avent ?? Du coup il m'est venu une<br /> idée... la partie calendrier pourrait être une partie amovible  (par des crochet, des boutons, des scratch) cela te permettrait de l'enlever à ta guise... gros bisous doux Val... me<br /> réjouis de voir ton ouvrage<br /> <br /> <br /> <br />
V
C'est très joli.
Répondre
V
<br /> <br /> Merci beaucoup. A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
R
Oh la belle idée! Ces petites fleurs sont très belles, ça le rend super féminin!<br /> Bravo pour ton courage!!!<br /> Bisous!
Répondre
V
<br /> <br /> Merci ma Rose... ta laine bouclette fait des merveilles pour les finitions, et j'adore la crocheter... gros bisous ma Rose PS. ton manteau pour Paloma est superbe... me réjouis de le voir sur la<br /> maîtresse !!!<br /> <br /> <br /> <br />
K
bravo vraiment bravo un bel ouvrage !
Répondre
V
<br /> <br /> Merci Katara... que devient le stock de laines que tu as acheté pour trois fois rien dans une brocante ?? as-tu commencé des ouvrages ? gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
oh la la!! j'adore!! pis, ces fleurs, qu'elle bonne idée!! Vais-je m'en inspiré? (et surtout y arrivé?), je sais pas mais, merci...ca me donne envie!!! Bisoussssssss
Répondre
V
<br /> <br /> Coucou Aline... rien de bien difficile dans ce shrug et ces fleurs... juste de la patience et je sais que tu n'en manques pas, loin de là !!! l'avantage des fleurs, c'est que c'est un ouvrage<br /> facile à trimballer... je l'ai pris à la danse et au piano de ma fille, à la poterie de mon fils, dans la salle d'attente des toubibs, ces fleurs ont tout vu !!!! gros bisous Aline et bonne fin<br /> d'apm<br /> <br /> <br /> <br />
J
De toute beauté ! Bravo bravo ! et je découvre que tu maîtrises les granny, ah ah , mais les granny fleurs ! Trop forte Valérie. Bisous et belle journée.
Répondre
V
<br /> <br /> Lol Joëlle... tu me prends en traître là !!!!  ce modèle est le seul granny que je sais faire... donc tu n'y couperas pas à la leçon offerte,  sur ta chaise longue, dans ton jardin !!!<br /> gros bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
F
Ton shrug a peut-être été long à réaliser mais il est magnifique, j'ai eu la chance de le voir en vrai. Bises.
Répondre
V
<br /> <br /> Coucou chère voisine... c'est vrai, j'ai mis mon shrug lorsque je suis venue à ta vente... depuis, il fait trop froid pour l'enfiler... j'ai resorti la doudoune... moins jolie mais nettement<br /> plus efficace....!!! pour te consoler : suis dans le brouillard, première fois depuis 8 jours... tu peux m'envoyer des rayons de soleil !!! gros bisous, j'espère que tu vas mieux<br /> <br /> <br /> <br />
R
Pff.... Valou, elle ose nous demander si on le trouve à notre goût.... ben, franchement avec une merveille pareille celles d'entre nous qui ne le trouveraient pas à leur goût, elles ne doivent pas<br /> être bien nombreuses. Pour ma part, je dirais qu'il ne manque qu'une fleur au tableau : celle qui va le porter !!!! Tu es une artiste, il est superbe.... Plein de bisous
Répondre
V
<br /> <br /> Coucou Rosemarie... merci, merci pour ton compliment qui me va droit au coeur et me touche beaucoup...  ce shrug est également un clin d'oeil à ton beau pays, puisque c'est dans le train qui<br /> nous emmenait en Belgique que je l'ai commencé... ce matin: atelier de poterie, à midi: restaurant avec des amis et cet apm pâtisserie: mousse au chocolat, voilà mon programme de<br /> la journée... y a pire comme programme !!! gros bisous Rosemarie et bon w-end qui arrive !<br /> <br /> <br /> <br />
M
Il est SUPER EXTRA Valérie. Un immense BRAVO, suis époustoufflée. Gros bisous (depuis les Grangettes car me paie une monstre broncho-pneumonie). Comme ça fait du bien de venir sur ton<br /> blog...........génial.
Répondre
V
<br /> <br /> Pauvre, ma pauvre... suis bien désolée... j'espère juste que tu vas mieux... es-tu toujours aux Grangettes ?? je me suis faite du souci quand j'ai vu que tu n'étais pas venue lire mon article du<br /> pic, juste avant celui-là, toi qui aime tant les oiseaux... je me demandais bien ce que tu avais... j'attendais encore un peu avant de t'écrire... môman t'envoie ses amitiés. Elle a eu la même<br /> chose que toi au printemps dernier et a été hospitalisée à la Colline... prends soin de toi, Michèle, je t'embrasse bien fort... PS donne-moi de tes nouvelles...<br /> <br /> <br /> <br />
A
Fabuleux! Je ne sais pas comment tu arrives à faire ce genre de choses, moi je suis à la traine...Mon châle japonais est toujours au point mort!<br /> Bises
Répondre
V
<br /> <br /> Ton châle japonais est à la traîne mais... tu as fini ta broderie circus qui est bien belle !!! et avec ton calendrier de l'avent à faire, ben c'est pas maintenant que tu vas l'avancer ton<br /> châle... j'ai une idée Mylène, inscris-le dans ta liste des bonnes résolutions pour l'année prochaine !!! gros bisous et bonne journée... je file à l'atelier poterie<br /> <br /> <br /> <br />
L
Heu comment te dire il est pas magnifique il juste carrement SUBLIME!!!!!!!!!!!!! Félicitations trés original surtout avec les fleurs (les 39 LOL)<br /> Il est pour toi?<br /> De gros gros bisous
Répondre
V
<br /> <br /> Merci, merci Angélique... oui, j'ai fait ce shrug pour moi. Je le mets souvent et il a beaucoup de succès...gros bisous à toi... je file à la poterie pour finir mes assiettes et mes plats... bon<br /> w-end à vous 5 et 39 gros bisous supplémentaires !!<br /> <br /> <br /> <br />
I
Cela valait le coup que tu prennes ton temps, c'est une vraie SPLENDEUR!<br /> Bravo Val pour ce long travail!<br /> Doux bisous
Répondre
V
<br /> <br /> Merci Isa... nous devrions faire un atelier toutes les deux... je crochète les fleurs et toi les bonbons et les pâtisseries, nous aurions un succès fou !!! je penserai à toi cet apm, je dois<br /> faire 2 kg de mousse au chocolat (au toblerone, chocolat suisse, fabuleux en mousse!)... il ne te reste plus qu'à trouver un modèle de mousse au choc au crochet !!! gros bisous Isa et bon w-end à<br /> venir...<br /> <br /> <br /> <br />
I
splennnnnnnnnnnndide! juste 1 merveille la!<br /> trop trop forte la fille j'adore<br /> bisous tout plein
Répondre
V
<br /> <br /> Merci, merci Sandrine... le modèle est tout simple mais j'ai pu éprouver les limites de ma patience !!! j'espère que tu vas mieux... gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
Il est superbe Valérie. Bravo. Bonne soirée Gros bisous
Répondre
V
<br /> <br /> Merci Aline... faudrait quand même pas que j'oublie ma fichue poya... aie, aie, aie, on est bientôt dimanche !!! gros bisous à toi<br /> <br /> <br /> <br />
Z
39 fois bravo pour les fleurs... et je ne sais combien de bravos pour les points de crochet et ajouter, le nombres de bravos pour le temps passé et... quoi encore ? toi tu le sais !<br /> Il est magnifique ! TU es magnifique !
Répondre
V
<br /> <br /> Merci Zab, merci beaucoup ton commentaire tout doux me touche beaucoup... depuis je refais des fleurs, pour les chaussons de Noël... vais pas m'en sortir de ces fleurs !!! gros bisous, belle<br /> journée et bon w-end à venir Zab... je file à l'atelier de poterie...<br /> <br /> <br /> <br />
V
Tu as beaucoup de mérite de l' avoir fait !!!!<br /> Moi pas encore ( c' est dans ma tête ) hihihihi mais là, d' autres projets ( pour moi ) en priorité .Pour une fois, je pense à moi.<br /> je te félicite pour ton travail, ta patience.<br /> gros bisous
Répondre
V
<br /> <br /> Merci Virginie pour ton gentil commentaire... j'espère que tu vas bien et que tu vas pouvoir profiter de ton w-end... me réjouis de voir tes nouveaux projets: perles ?? tricot ?? crochet ?? ...<br /> gros bisous et bon week-end Virginie...<br /> <br /> <br /> <br />
I
Superbe !<br /> Maintenant je vois l'air de famille avec mes mitaines ;)<br /> Quel boulot<br /> Bravo !<br /> Bises
Répondre
V
<br /> <br /> Faut qu'on fasse équipe Isa, pour nos châles et nos mitaines  !!! hier soir j'avais le club de broderie et une copine m'a demandé les références de cette delight pour un tricot... nous<br /> faisons des émules Isa !!! gros bisous et bon w-end<br /> <br /> <br /> <br />
M
j'adore les petites fleurs bravo pour ton travail. Alors je dirai: 20/20 Elève sérieuse et motivée, a bien progressé en un an (cf môman). pardon j'suis en plein dans les notes!!!!! bisous et jolie<br /> soirée
Répondre
V
<br /> <br /> Chère maîtresse, c'est vrai et je confirme:  je suis très sérieuse (parfois !) et très motivée (reparfois !) c'est vrai que je progresse (les mamans ont toujours raison !) mais 20/20 me<br /> semble une note hautement imméritée !!! suis bien loin de la perfection... Marikamafée !!! j'y tends, j'y tends... mais y a encore du boulot !!! ce matin, atelier de poterie... gros bisous et bon<br /> w-end ma fée<br /> <br /> <br /> <br />
V
tu m'étonnes quel boulot mais quel superbe résultat !!!<br /> bravo j'adore<br /> bisous véro
Répondre
V
<br /> <br /> Tu devrais essayer un modèle minuscule pour mesdemoiselles les jolies poupées... !!! gros bisous Véro<br /> <br /> <br /> <br />
M
ahh oui mais alors quelle merveille !!et les couleurs sont ravissantes<br /> j'en suis baba, comme Kéna d'ailleurs !!<br /> dis donc il y a eu un petit coup de toilettage, on dirait la mienne .... en marron !!! du 100% cockeresse malheureuse tout ça<br /> bisous du soir
Répondre
V
<br /> <br /> Merci Muriel pour ton gentil commentaire... Nous faisons toujours toiletter Kéna avant la neige, car autrement elle ressemble à un bonhomme de neige, ne peut plus bouger et courir avec les tonnes<br /> de neige qu'elle amasse sur ses longs poils... Aahhhhhhh les yeux des cockers... on se fait toutes prendre hein Muriel ? !!! lol et gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Coucou! Moi qui l'ai vu prendre forme peu à peu et porté récemment, je n'ai pas de mots, c'est, c'est, c'est trop trop trop BEAU! Une de ces pièces qui traversent la vie avec nous...parce que nous<br /> ne pourrons jamais nous en séparer! Félicitations (je rappelle qu'il y a une année tu demandais comment tenir un crochet...) Bisou
Répondre
V
<br /> <br /> Merci môman.... pfff, ce fut long, mais suis très fière d'y être arrivée, de le porter et de le trouver joli... tu imagines si après tout ce travail je le trouvais moche ?? !!! tu as raison,<br /> celui-là je vais le garder pour mon arrière-arrière petite fille !!! bisous et à demain... faut encore que je fasse la mousse au choc... re pfff...<br /> <br /> <br /> <br />
I
Bonsoir,<br /> LA - Je suis ADMIRATIVE -<br /> C'est tres tres tres BEAU -<br /> BRAVO POUR TA TENACITE -<br /> Cela valait bien "LA PEINE" ............<br /> Douce Soirée.<br /> A Bien Vite.<br /> Isabelle A-N
Répondre
V
<br /> <br /> Merci beaucou Isa... suis très contente de l'avoir fini ce shrug au mille fleurs !! ... merci pour tes compliments qui me touchent beaucoup. Je te souhaite un bon week-end et te fais de gros<br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Valroselou
  • : Tricot, points de croix, crochet, bricolages et photos
  • Contact

Rechercher

Archives

Du Rose pour la vie

Il y a toujours mille soleils à l'envers des nuages...

La petite flamme de l'espoir