Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 juin 2015 3 10 /06 /juin /2015 11:06

 

 

Coucou les copines et les copains !

 

Si peu de temps pour vous, pour moi  ...

 

Mais des envies folles de fleurs et de printemps à broder en rêvant.

 

(Modèle gratuit sur Pinterest ici)

 

 

 

 

 

 

(Cliquer sur les photos pour les agrandir)

Louis et le chat printemps

 

 

Si peu de temps pour vous, pour moi ...

 

Mais une envie insensée de graver dans ma mémoire les champs de blé de mon enfance, blonds et rouges coquelicot.

 

 

 

 

Louis et le chat printemps

 

 

Si peu de temps pour vous, pour moi ...

 

Mais un urgent message d'amour à transmettre à mon fils Louis, 13 ans aujourd'hui :

 

"Je t'aime si tellement fort mon petit garçon devenu grand"

 

 

 

Louis et le chat printemps

 

Si peu de temps pour vous, pour moi ...

 

Mais le besoin impératif de vous dire que je ne vous oublie pas.

 

Je vous embrasse tendrement.

 

 

Louis et le chat printemps

 

 

A bientôt les copines et les copains.

 

Un immense merci pour vos gentils commentaires.

 

Valroselou

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Nice post. I really enjoy reading it. Very instructive, keep on writing.Thanks for sharing.
Répondre
F
Une petite pensée pour toi, je te fais de gros bisous à bientôt
Répondre
A
gros bisous Valérie je ne t'oublie pas ....
Répondre
L
Bonsoir Valérie ,,, <br /> Un petit coucou de la mure brode ,,, Cela fait longtemps que tu ne commentes plus ton blog ,,, <br /> J'espère que tu vas mieux et qu'un jour tu nous montreras à nouveau tes réalisations ,,, <br /> Jolie hirondelle je te souhaite une belle soirée,,, bisous bisous,,, <br /> la mure brode
Répondre
M
Que deviens-tu ? Pas de nouvelles, bonnes nouvelles, mais ça fait longtemps. <br /> Bonne continuation, bisous MB2
Répondre
V
coucou j'ai relevé le défi que tu m'avais lancé pour la toile collective , bisous
Répondre
M
gros bisous
Répondre
A
Coucou Valou ... je pense souvent à toi !! Comment vas -tu ?? Gros bisous
Répondre
L
Bonsoir Valérie ,,, Doux bisous pour toi petite hirondelle ,,, je pense à toi dans ces moments pas facile à vivre ,,, bisous bisous,,, la mure brode
Répondre
A
Coucou, je vois que je ne suis pas la seule à ne pas publier régulièrement lol ! J'espère que ta petite famille et toi vous allez bien ! Belle et douce journée !
Répondre
B
Bon anniversaire à ton grand garçon ! Je te souhaite le meilleur ! Bisous Val
Répondre
L
Bonjour jolie hirondelle ,,, je viens te faire un coucou ,,, j'espère que tu vas bien ,,, je profite pour te souhaiter une douce année et surtout une bonne santé et beaucoup de belles choses pour toi et ta famille ,,, à bientôt ,,, bisous bisous,,, la mure
Répondre
C
coucou je te souhaite une belle année 2016 gros bisous
Répondre
C
bonne et heureuse année 2016 à toi
Répondre
C
kikou et bon réveillon de Saint Sylvestre
Répondre
C
bonnes fêtes de Noël à toi
Répondre
C
Bonsoir ma douce Valroselou,<br /> <br /> Me revoilà sur les blogs des amies, je vois que ton dernier article date de juin, j'espère que toi et les tiens allez bien. Je t'embrasse bien fort !
Répondre
M
Coucou,<br /> Pourrais-tu nous donner de tes nouvelles ? le silence est parfois angoissant. <br /> Comment vas-tu ?<br /> Je t'embrasse amicalement.
Répondre
C
coucou il y a bien longtemps qu'on n'a pas eu de nouvelles<br /> ça va? <br /> bisous
Répondre
M
Coucou ! Alors que deviens-tu ? J'espère que tu es en forme ! Tes créations, tes photos me manquent... Gros bisous ;)
Répondre
M
Coucou mon heidi j'espère que tu vas bien je pense à toi!
Répondre
C
kikouuuuu kèke tu deviens ???<br /> bises à ta meute !
Répondre
C
coucou coucou coucou coucou coucou coucou coucou coucou coucou coucou coucou
Répondre
V
un petit coucou ! j'aime beaucoup le chat brodé, il est vraiment joli ! beau weekend à toi !
Répondre
C
kikou, me revoilà après une semaine hellénistique mdrr
Répondre
M
Il n'a pas trop changer ce joli garçon. Déjà 13 ans, que le temps passe vite, bisous à tous MB2
Répondre
V
quel gentil billet ! en effet, je vois bien des coquelicots par chez toi ! ici, je ne les ai pas trouvés, un peu tard maintenant ...<br /> bises et une grosse bise pour ton fils ! :-))
Répondre
D
coucou ma Val c est vrai que le temps cour trop vite j adore ton message et un gros pioute a ton grand garcon j ai aussi du mal a suivre lol<br /> <br /> gros bisous ma belle et merci pour ta fidelitee
Répondre
*
quel beau message d' Amour : tu es une bien belle *Maman*!!!<br /> et ce joli Bébé et devenu un très beau* jeune homme*, profite en au maximum le temps passe si vite !!!<br /> Biz' et douces pensées
Répondre
M
Contente d'avoir de tes nouvelles !<br /> Bises à tous<br /> J'espère que Louis a passé un bel anniversaire !<br /> Appelle-moi si tu viens cet été
Répondre
A
Nous non plus on ne t'oublie pas! Tu manques, c'est tout! Milles bisoussssssssssssssssssss
Répondre
N
contente de te lire, les coquelicots, que j'aime cette fleur, si simple et qui met une note de gaité dans les champs. J'espère que tu vas bien car on n'a pas beaucoup de nouvelles.<br /> fais un gros bisou à ton grand , 13 ans ça devient un jeune homme<br /> je t'embrasse
Répondre
D
Contente de te retrouver Valérie. Je vois que toi aussi tu luttes pour gagner quelques minutes par jour, pas évident n'est-ce pas ?<br /> Tu souhaiteras, avec un peu de retard mais tout autant de sincérité, un joyeux anniversaire à ton grand garçon au sourire si lumineux.<br /> Merci pour tes magnifiques photos de coquelicots, fleur si fragile mais d'une telle beauté.<br /> A très bientôt, gros gros bisous<br /> Dominique
Répondre
C
kikou du dimanche, bises
Répondre
L
bon anniversaire à ton lou <br /> douce soirée
Répondre
D
très jolie cette broderie et de belles photos colorées....A bintôt<br /> Bon week end et bon anniversaire même en retard au fiston lol
Répondre
M
Mais nous non plus on te t'oublie ma douce Valérie :) <3 Tu feras un gros bisou à ton fils :) Merci pour ces belles photos ! Je t'envoie tout plein de bisous doux :) Nathalie
Répondre
M
Que de jolies photos et de jolis petits points ! Bon anniversaire à Louis, et à bientôt, j'espère !
Répondre
M
Coucou, Gros,Gros Bisous à Louis, c'est beau de les voir s'épanouir!!! Comme ces belles fleurs que tu nous fait partager. Merci Bises
Répondre
M
Merci pour ton passage et tes quelques mots Valérie. Bientôt les vacances scolaires tu auras plus de temps mais surtout aujourd'hui, fais un big bisou à Louis de ma part pour ses 13 ans. Amitiés à vous 4.
Répondre
C
le temps se remplit des choses qu'on y met, <br /> il est toujours trop court mais on peut le rendre plus beau<br /> bises à toi et aux tiens
Répondre
I
Heureux anniversaire Louis ! Profitez bien de ces merveilleux moments!<br /> Merci pour ton reportage...j'adore les coquelicots.<br /> biz.<br /> Isa
Répondre
J
Si peu de temps ici aussi... Mais beaucoup de pensées pour les copinettes de blog. Avec un jour de retard je souhaite un très bon anniversaire à ton grand Louis. Quel joli chat que tu brodes ! Et merci pour le partage de ces jolis coquelicots les fleurs préférées de TA MÔMAN.<br /> Je te fais de grosses bises.<br /> À bientôt
Répondre
M
Je suis avec toi!...........
Répondre
V
je crois qu'on court toutes un peu après le temps .... bon anniversaire à fiston et grosses bises à toi
Répondre
M
Joyeux Anniversaire à ton grand fils ! Et oui le temps passe trop vite... Magnifique broderie avec ces photos de coquelicots que j'adore ! Bisous Val
Répondre
D
Joyeux anniversaire à votre petit homme!<br /> le temps est précieux ... il est important de le remplir avec les choses que nous aimons<br /> bisous, Dona
Répondre
M
avec un peu de retard, je souhaite beaucoup de belles choses à Louis<br /> ta petite broderie est toute mimi<br /> j'aime aussi les coquelicots et les champs de blé!!!!!<br /> <br /> bisous
Répondre
A
Tu as un bien bel ado aux yeux magnifique, à un an près l'âge de mes petits-fils jumeaux qui sont aussi les plus beaux du monde à mes yeux, j'espère que Louis passera une très belle journée d'anniversaire, je lui adresse tous mes voeux de bonheur.
Répondre
C
Bon anniversaire à ton grand petit garçon. Et merci de partager avec nous tes souvenirs de champs de blé, ils sont magnifiques. Bisous.
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Valroselou
  • : Tricot, points de croix, crochet, bricolages et photos
  • Contact

Rechercher

Archives

Du Rose pour la vie

Il y a toujours mille soleils à l'envers des nuages...

La petite flamme de l'espoir