Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 août 2014 7 03 /08 /août /2014 16:51

 

Coucou les copines et les copains !

 

Me voici de retour, après 6 semaines sans connexion internet : presque la fin du monde !

 

Comme promis, le 27 juin, jour de notre déménagement à Genève, j'ai tiré au sort le "dernier châle de Doucy"  ici

 

109 commentaires validés

 

Nombre min       1

Nombre max  109

Résultat           34  (générateur de nombre aléatoire)

 

C'est Cécile la Brodeuse (sans blog) qui gagne le "dernier châle de Doucy".

 

Un immense merci à vous toutes et tous pour vos messages tendres.

Votre amitié et votre soutien ont réchauffé mon coeur lourd pendant cette période difficile.

 

Notre déménagement est maintenant terminé ...

euh, pas tout à fait ...  il nous reste encore la paperasse monstrueuse et invraisemblable, à adresser à toutes les administrations du monde ou presque, pour valider notre nouvelle adresse genevoise.

 

France ou Suisse, même combat !

 

En résumé, nous avions bien mérité nos vacances à la mer !

 

Un peu de crochet au soleil, beaucoup de lecture et de repos sur la plage, et un joli bricolage lorsque les orages grondaient !

 

 

Cliquer sur les photos pour les agrandir

Une poulette à la mer !
Une poulette à la mer !

 

Pour Noël 2012, les enfants et moi avions plié des sapins de Noël ici et auparavant nous avions fait des hérissons avec cette même technique de pliage.

 

Un vieux bouquin de poche, de la patience et voilà le résultat !

 

 

 

 

 

Une poulette à la mer !
Une poulette à la mer !

 

 

 

 

 

Et pour terminer, une rencontre magique dont je rêvais, avec le superbe guêpier.

 

 

 

 

 

Une poulette à la mer !

 

 

 

 

A bientôt les copines et les copains. Je suis heureuse de vous retrouver. Valroselou

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
super sympa la poulette!
Répondre
C
kikouuu<br /> me faut ton adresse en france ???
Répondre
M
Mais où es-tu ? mais que fais-tu ? tu es absente depuis si longtemps maintenant ! fais un signe, un sourire, mais donne nous des nouvelles.<br /> Je t'embrasse tendrement,<br /> A très vite j'espère.
Répondre
C
kikouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
Répondre
S
je découvre votre blog grâce à Mamie Christiane, bravo, ce que vous créez est adorable! vos enfants sont superbes (j'ai un petit Louis aussi!) <br /> Bonne installation à Genève, ma famille proche vit en Haute Savoie et j'adore y aller!
Répondre
C
kikou campagnard<br /> bises
Répondre
C
oh quelles sont top ces cocottes !!! Et les photos rendent super bien, ça donne envie d'aller voir la grande bleue. Oui vous avez bien mérité ces instants de douceur. Je vous embrasse tous bien fort.
Répondre
B
Toujours un plaisir de te lire, comment vas tu ? La rentrée s'est elle bien passée ! Bisoustoutdoux
Répondre
C
kikouuuuuu<br /> bonjour/soir à toi et aux tiens<br /> une pensée pour le fiston, j'espère que tout OK ?<br /> bises
Répondre
C
kikou du jour et bonne semaine à toi et aux tiens, bises
Répondre
C
kikouuuu<br /> bonjour à toi et à toute ta famille, spécialement au fiston
Répondre
C
kikouuuu<br /> t'es oùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùù ?????????????????????????????????????????????
Répondre
C
Oh les jolies photos, je découvre ce matin ton joli blog.<br /> Mon blog photo : http://imageschatbleu.canalblog.com/
Répondre
G
C'est avec beaucoup de retard que je prends connaissance de ton article; je pense que maintenant tu es vraiment bien installée et que tous les papiers administratifs sont une vieille histoire!!<br /> le principal est que cette nouvelle demeure soit le paradis.<br /> j'aime beaucoup cette idée de recyclage de livre: je n'avais même pas imaginé que l'on pouvait faire cela.<br /> a bientôt.<br /> bisous
Répondre
C
kikouhouhouhou
Répondre
M
Te voilà partie en Suisse ! Je te souhaite une bonne rentrée ainsi qu'à tes enfants ! Magnifique la poulette en livre ! Je pourrai en faire plein car en ce moment je tries les livres que nous avons amassé au long des années... Nous en avons plus de mille... J'en donne plein. Je suis ravie de voir ta photo de guêpier car ici j'en ai vu quand je suis allée chez une amie. Ils étaient 4 ! Mais longtemps j'ai cru qu'il s'agissait de martin-pêcheurs. Merci mon erreur est corrigée grâce à toi ! Gros bisous et à bientôt
Répondre
V
coucou à toi !<br /> bon courage !<br /> je connaissais le hérisson (j'en ai fait un) mais pas la jolie cocotte ! bisous
Répondre
B
Hello Val ! Toujours de superbes photos, de superbes enfants et une très jolie cocotte, tu es très douée ! Je croyais qu'en Suisse les formalités administratives étaient moins contraignantes ! <br /> Bonne fin d'été et belle rentrée ! Bisousourire de l'est varois
Répondre
J
Un petit coucou en passant. J'espère que tu vas et qu'avec ta petite famille vous vous adaptez tranquillement à votre nouvelle vie urbaine. <br /> Pleins de bisous et bonne rentrée à tes petits grands.<br /> A bientôt
Répondre
J
pas de nouvelles, bonnes nouvelles ! j'espère que tu vas bien ma belle Valérie ? comme je te lis sur certains blogs, je me dis ouf ! rien de grave, elle va bien.<br /> Je t'embrasse bien fort.
Répondre
C
kikoukikoukikouuuuuuu
Répondre
V
kikou ma val,<br /> <br /> Je suis ravie que le déménagement s' est bien passé. Profitez bien des bons moments passés à la mer.<br /> Si tu as un moment, tu sais que l' on peut se voir, on n' est pas très loin l' une de l' autre lol<br /> Je t' embrasse bien fort.<br /> Ps: je me réinscris à ta newsletter car je ne reçois plus rien<br /> gros bisous
Répondre
C
coucou, que fais-tu, où es-tu ????<br /> bises
Répondre
D
Bonsoir Valérie,<br /> Contente de te retrouver après une si longue absence.<br /> Je suis heureuse pour toi et ta famille que vous ayez passé de si belles vacances et que votre installation soit presque terminée.<br /> Je te souhaite beaucoup de bonheur en espérant que tu prennes très vite tes marques dans ce nouvel environnement.<br /> Gros bisous<br /> Dominique
Répondre
C
kikouuuu<br /> petit bonjour du dimanche<br /> bises
Répondre
M
Coucou, bon dimanche ! Maintenant, il ne te reste plus qu'à &quot;attaquer&quot;, le premier de Malagnou ! De belles photos, tu m'en enverras une des enfants à la mer ? J'imagine bien combien tu as dû être ravie de mettre ce magnifique guêpier en &quot;boîte&quot; ! A bientôt, bisou
Répondre
M
Bonsoir Valérie , je suis heureuse de ton retour ici !! je n'ai moi même pas beaucoup de temps en ce moment mais je reprendrai mon blog après l'été de manière plus assidu :-)<br /> je félicite l'heureuse gagnante de ton superbe châle et te souhaite de bonnes vacances !!<br /> bisous
Répondre
P
Mais coucou, quel plaisir de te retrouver. J'espère que tes deux jeunes sont bien installés et ont vite retrouvé un rythme de croisière dans cet nouvel endroit et que le soleil vous a accompagné lors de vos vacances, car en terre vaudoise pas brillant. Gros bisous à vous 4.
Répondre
M
Bonsoir et bravo à l'heureuse gagnante et merci de ces partages créatifs et photos!!j'aime aussi beaucoup la photo du guépier!!!tout est superbe!!! bon courage pour tout et bonne continuation!!!profitez des vacances au maximum<br /> Bises et bon week-end<br /> MC
Répondre
L
Bonjour mon amie hirondelle,,, Je suis contente de te lire et de savoir que ton déménagement c''' bien passé,,,magnifique cette cocotte en papier,,,j'aime,,,Bon courage pour les papiers ,,,pas marrant cela,,,j'aime pas non plus,,,Je te souhaite une douce journée,,,bisous bisous petite hirondelle,,,la mure
Répondre
M
Heureuse de te retrouver Valérie et que vous soyez installés dans votre nouveau chez vous. Le départ de Doucy n'a pas dû être simple, mais je suis certaine que vous retrouverez ici beaucoup d'ami(e)s, de soutien pour vous aider à revivre loin de vos montagnes. Mais il y a Vichères. J'ai regretté de ne vous avoir loupé le 1er août à Puplinge, mais j'étais à Zermatt avec Bettina, son mari et ma petite fille, c'était magnifique. Je t'embrasse bien fort ainsi que toute la famille et à tout bientôt j'espère.
Répondre
N
contente d'avoir des nouvelles, même si je ne me suis pas manifestée aussitôt la parution de ton article ! jolies photos des enfants, de votre réalisation et de ce superbe guêpier !<br /> bravo aussi pour ta générosité !<br /> à bientôt, bises, et bonne nuit,
Répondre
M
Contente de te retrouver aussi !<br /> Alors finalement vous avez pu venir en vacance ! C'est bien que vous vous soyez reposés !<br /> Bonne fin d'aménagement, je sais que c'est fatiguant et galère !<br /> On vous embrasse
Répondre
K
Tellement contente que tu reviennes !! T'espérant en pleine forme malgré ces semaines difficiles... La petite poulette est une super idée :) Les vacances avaient l'air sympathiques !! À très vite pour d'autres nouvelles
Répondre
D
Coucou ravie de te lire j espère que tout va bien
Répondre
J
Bon retour de vacances chère Valérie ! SUis contente de te retrouver. Merci pour ces belles images de vacances : tes 2 cheris sont toujours aussi beaux. Bravo aussi à l heureuse gagnante du magnifique châle de Doucy. Et puis bon courage pour la suite de votre aménagement à Genève. Bisous chère voisine.
Répondre
C
kikouuuuuuuuuuuuuuuuuuu<br /> val le retour !<br /> cot cot cotente de te revoir<br /> bises
Répondre
K
trop belle cette cocotte, suis fan !!! et la mer... laquelle ??? plein sud ??? bisous bisous
Répondre
C
Bonjour valérie<br /> Contente de te retrouver, alors te voilà en Suisse maintenant!<br /> je pense que un déménagement doit être bien fatigant, aussi je te souhaite de bonnes vacances<br /> Bisous
Répondre
G
que je suis contente de te lire !!! pour la paperasse, moi je dis vive l'administration !!! un vrai bonheur car c'est bien connu, on a que ça à faire !!!!<br /> Sinon, bravo à la gagnante, elle va être ravie !!!<br /> Ta poule est superbe et j'espère qu'elle pond des oeufs livresque !!!!<br /> Tes photos sont si belles et tes enfants magnifiques !!!!<br /> Profites bien de tes vacances !!!<br /> gros gros bisous
Répondre
M
contente de te retrouver et super MIMI ta poulette <br /> bises et belle journée!
Répondre
M
La cocotte est très belle, bravo. Ma petite-fille de 10 ans m'a fait avec le même principe un hérisson.<br /> Je vous embrasse toutes et tous.
Répondre
Q
C'est très très difficile les déménagements...ouh la la, qu'est-ce qu'on entasse !! Bienvenue à Genève.<br /> bzz et douce journée. J?adore la poule ....j'aime les poules
Répondre
M
Ravie de te retrouver. Superbe bricolage d'été ! Bravo à la gagnante !
Répondre
E
Contente de te revoir et d'avoir de tes nouvelles... Merci de partager un peu avec nous tes instants de bonheur... je te souhaite ainsi qu'à ta famille de vite vous sentir bien dans votre nouveau petit nid <br /> Bisous et douce journée<br /> Denise
Répondre
G
contente de te retrouver cette cocotte est superbe je t,envoie toute mon énergie pour la suite bisous
Répondre
P
Coucou Valérie,<br /> Je suis contente de te relire à nouveau. Tu nous a manqué.<br /> J'espère que toi et ta petite famille allez bien et que vous n'êtes pas trop dépaysés. <br /> Je vois que vous avez bien profiter de ces vacances au bord de mer, avec des activités pour les enfants.<br /> Cette petite poulette est vraiment craquante!!!<br /> Je profite que mes petits loupiaux dorment encore pour passer te voir. <br /> Je te souhaite bon courage pour la paperasse, qui nous bouffe une bonne partie de notre temps, en France comme ailleurs!!!!!<br /> Je t'embrasse très fort, ainsi que ta petite famille.<br /> Gros bisous tous doux et chocolatés.<br /> Pierrette.
Répondre
A
Bonjour Valerie, comme je suis ravie de te lire! c'est fou comme la blogo cree des liens! On ne se connait pas et pourtant,on se connait si bien...Ravie que tu sois installe meme si la paperasse reste le truc le plus penible! je deteste!!! j'ai hate que tu nous montres ton nouveau cocon qui va me plaire a coup sure!! j'espere que toute ta famille va au mieux! Franck et moi demarrons doucement nos creations pour Noel car cette annee, notre marche a lieu le 16 Novembre et...on reprend tous les 2 le boulot aujourdhui donc...Voila, volia, j'ai hate de te lire!a tres vite.Anne sophie
Répondre
V
Coucou<br /> Bon je n'étais pas au courant... Il faut dire que je suis partie pour un peu plus d'un mois.... Tu me donneras ta nouvelle adresse !!! Je suis contente en tous les cas que tout aille bien pour toi et ta famille et BRAVO pour cette créa de cocotte ! J'adore !<br /> GROS BISOUS ENSOLEILLES
Répondre
C
coucou val, heureuse de te revoir, bon courage pour les paperasses ;<br /> gros bisous
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Valroselou
  • : Tricot, points de croix, crochet, bricolages et photos
  • Contact

Rechercher

Archives

Du Rose pour la vie

Il y a toujours mille soleils à l'envers des nuages...

La petite flamme de l'espoir