Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 janvier 2012 2 31 /01 /janvier /2012 15:10
Allez, je me lance aussi, avec mémé Christiane ici , Adélie ici, Martine ici et Dolma ici ... une photo par mois, toujours la même... Ces deux photos ont été prises ce matin, mardi 31 janvier, depuis mon balcon...
 môman a peut-être le nid de pie.... mais moi, j'ai la pie...  (tout en haut du sapin de droite) !!!   
002 Dans le poirier, la cabane des enfants est invisible pour  le  moment... 
Partager cet article
Repost0

commentaires

P
j'ai également commencé a prendre des photos depuis ma fenêtre tous les matins en me reveillant pour vous faire partager des paysages magnifiques...<br /> malheureusement les photos ne laisse apparaitre qu'un carré noir...<br /> et voui.... ils y a encore des gens qui se lèvent pour aller bosser quand il fait tout nuit ^^<br /> Bisouuuuuux
Répondre
V
<br /> <br /> Moi j'adore les photos "en nocturne"  !!! c'est les plus belles... elles nous font rêver... pis, un carré<br /> noir,  c'est mieux qu'un carré blanc, non ?? tout ça pour te dire que je me réjouis de voir tes prochaines photos...courage et bosse bien, frérot chéri et à samedi !!  !!<br /> <br /> <br /> <br />
S
coucou, bonjour. C est beau ces fotos mais j ai froid rien que de les regarder, vive le printemps. En attendant je grelotte aussi ici mais sans neige et je n ai pas de pie mais un pic qui vient<br /> manger devant ma fenetre, c est joli. Bisou et bonne continuation.
Répondre
V
<br /> <br /> Coucou ma tante...merci pour ton message et bienvenue !! Très froid aussi ici... la météo annonce moins 15 en fin de semaine... je vais me coller contre la cheminée en attendant !!! bisous tout<br /> doux !<br /> <br /> <br /> <br />
P
Coucou, j'adore la cabane des tes enfants, c'est trop cool.<br /> Big bisou. Martine
Répondre
V
<br /> <br /> Coucousine.... trop froid pour le moment... mais c'est vrai qu'à la belle saison, c'est vraiment très chouette de jouer aux oiseaux dans le poirier !!! Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
V
Les photos sont magnifiques.
Répondre
V
<br /> <br /> Merci, mais j'ai pas eu trop de mal... la nature est si belle autour de chez moi... j'ai beaucoup de chance. Bonne journée et bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
M
Coucou! C'est beau, je me réjouis de voir l'évolution! Bonne soirée
Répondre
V
<br /> <br /> Moi aussi... Mais crois-tu que j'arriverai à avoir la pie en haut du même sapin au fil des mois à venir ??  !!! bisous. <br /> <br /> <br /> <br />
J
Beau paysage ! oh une cabane au fond du jardin. Je me réjouis que tu nous la montres ce printemps.... bisous frisquets de chez nous.
Répondre
V
<br /> <br /> Coucou Joëlle !! Bisous bien froids  ici aussi !!!<br /> <br /> <br /> <br />
D
Olala!! Je me regale!! Ca fait rever!! Quelle jolie initiative!! Remarque si j'avais participe, vous auriez vu quasiment la meme chose toute l'annee avec peut etre un ptit changement en<br /> hiver....<br /> Merci pour ces jolies photos Valerie!! Bonne fin d'apres midi!!<br /> tout plein de bisoudisouxxxxxxxxxxxxxx
Répondre
V
<br /> <br /> Coucou Disou et merci pour ta visite... ici il neige toujours et encore... si ça continue demain je ne pourrai plus sortir de chez moi !!! l'avantage c'est que j'aurai enfin du temps pour mes<br /> travaux d'aiguilles  !!! bisoudoux à toi !<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Valroselou
  • : Tricot, points de croix, crochet, bricolages et photos
  • Contact

Rechercher

Archives

Du Rose pour la vie

Il y a toujours mille soleils à l'envers des nuages...

La petite flamme de l'espoir