Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 juin 2012 6 23 /06 /juin /2012 23:05
                     Un sapin et une fontaine, 
                         Voilà mon avancée...

 

 

 

 

                               Les avancées de :

 

  Mémé Christiane ici,

  Adélie ici, (pas de liaison internet pour le moment)
  Martine ici
  Zabelle ici

   et Aline ici 

 

 

                    le modèle original que je brode...

                                 oui, oui, je sais : (merci les copines !) 

 

                     y a encore du boulot !!!  

 

 

 

 

                      Bon dimanche à vous toutes...

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
et oui tu trouve de l'algue dans pratiquement tout les produits déja préparés dans le commerce même les biscuits<br /> cela donne à réfléchir n'est ce pas<br /> bon dodo
Répondre
V
<br /> <br /> Je ne réfléchis pas, je dis beurk, beurk ,beurk !!! bonne soirée !<br /> <br /> <br /> <br />
C
et oui !!!!<br /> bisous
Répondre
V
<br /> <br /> Finalement je ne suis pas si mal dans mes montagnes !!! personne ne me ramasse mes cailloux et mes herbes pour les laver !!!!!!! bisous hilares !!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
oui par container , même les algues sont récupérés ,nous avons une usine de nétoyage pour les algues dans notre commune et le jour de grande lessive poua!!! quel horrible odeur!
Répondre
V
<br /> <br /> Incroyable... les bras m'en tombent... la mer récupérée et nettoyée... tout fout le camp, ma pôvre dame !!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
mais non , la commune est obligée de nétoyer la plage tout les jours à l'aubes tellement il y en a , et quand c'est les grandes marées je ne t'en parle même pas ,<br /> douce nuit !!!!!!!!!!
Répondre
V
<br /> <br /> Rôôô ne me dis pas ça Laurence... tu es entrain de m'écrire que tous MES galets troués, MON bois flotté et MES coquillages troués sont bazardés de la plage tous les jours.... argh,<br /> je meurs !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
surtout que dés septembre c'est la meilleur période pour le temps !!!<br /> bisous
Répondre
V
<br /> <br /> Mais en septembre restera-t'il des coquillages et du bois flotté que tu dois m'envoyer par hélico ? !!! rien, il ne restera rien, ces fichus vacanciers auront tout pris !!! lol !!! bisous aussi<br /> <br /> <br /> <br />
C
oh oui !!!! surtout en fin de semaine , car les frontaliers viennent en puissance !<br /> impossible de trouver une place pour ce garer<br /> gros bisous
Répondre
V
<br /> <br /> Ma pauvre... vivement le mois d'octobre que tout le mondre rentre chez soi et que la plage te revienne !!! gros bisous...<br /> <br /> <br /> <br />
C
voilà c'est fait ouffff!!!!<br /> cette aprém petite balade à la plage , pendant ma coupure , et la petite glace bien sur qui va avec !! hi hi hi<br /> bisous
Répondre
V
<br /> <br /> Veinarde... moi je dois encore attendre... il faut souffrir pour être belle !!! tu dois commencer à voir du monde sur la plage... gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
coucou ma belle<br /> je file j'ai rdzv chez l'esthéticienne pour une scéance de torture oups !!!<br /> bonne journée !!!!<br /> bisous
Répondre
V
<br /> <br /> Moi, ce sera mercredi.... j'ai le temps de me préparer à cette horrible idée... !!! bonne journée à toi aussi et gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
toujours rien<br /> bonne soirée et à dimanche alors<br /> bisous
Répondre
V
<br /> <br /> Moi, je suis entrain de faire une simulation sur la nouvelle plateforme overblog... ben c'est franchement plus difficile que l'actuel... bisous Laurence... je regarderai demain si je vois le<br /> petit bout de ton blog qui pointe son nez !!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
bisous ma jolie !!!
Répondre
V
<br /> <br /> Bisous à toi future bloggueuse !!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
Bonjour. J'ai vu sur le site d'Alex le concours pour le plaid tissu/crochet auquel vous allez participer. Vous dites que vous avez trouvé les carrés prédécoupés sur certains sites. Pourriez-vous<br /> m'indiquer lesquels car je souhaiterais m'inscrire.<br /> Je vous remercie par avaznce de votre réponse.<br /> Amicalement<br /> Mouty
Répondre
V
<br /> <br /> Bonjour Mouty ! Voilà les deux sites étrangers dont parle Alex dans les commentaires... il y en a d'autres, par exemple sur ebay en tapant sur charm pack... j'espère t'avoir été utile... à<br /> bientôt<br /> <br /> <br /> http://www.crazyquiltgirlfabricshop.com/servlet/the-Moda-Charm-Packs/Categories<br /> <br /> <br /> http://www.fatquartershop.com/Charm-Packs-Charm-Squares-Moda.asp?Store_id=499&Page_Id=15&T=1<br /> <br /> <br /> j'ai encore trouvé celui-là ...<br /> <br /> <br />   http://www.alittlemercerie.com/tissus/x42_lot_coupons_tissu_patchwork_charm_pack_sassy_moda-173347.html<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
C
j'ai édité ce matin mon premier méssage sur canal , mais ii n'est toujours pas dispo sur google 'http://passionsdelo.canalblog.com'<br /> affaire à suivre<br /> bonne journée ici grisaille et 18 degrés grs!!!!!<br /> bisous
Répondre
V
<br /> <br /> Coucou ma Laurence... effectivement j'ai essayé mais pas réussi... tiens-moi au courant que je m'inscrive vite vite à na newsletter !!!   grisaille et pluie aussi ici... sniff... gros<br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
j'ai eu rosalie au téléphone , elle me conseillle canalblog ! affaire à suivre ????<br /> bisous
Répondre
V
<br /> <br /> Au vu des changements que propose Overblog, peut-être que Rosalie a raison.... Canalblog tu connais car tu utilises Yarn Paradis et Crocheter en Liberté... Fais une simulation de nouveau<br /> blog (pour de faux) sur canalblog... moi je préfère nettement Overblog ACTUELLEMENT... lorsque les changements auront lieu, à voir... gros bisous Laurence... j'ai été ravie de papoter avec<br /> toi !!! Hier soir concert Yannick Noah, sous des trombes d'eau !!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
à voir ! hi hi hi !!!!
Répondre
V
<br /> <br /> C'est tout vu... je suis passée par là... môman et Rosalie m'ont poussées à faire mon blog et depuis, je ne peux plus m'en passer... c'est un telle ouverture sur le monde... tu verras... gros<br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
oh oui je suis trop addicte et je suis trop contente de prendre réguliérement de tes nouvelles , c'est mon petit moment d'oxygénassion<br /> bisous
Répondre
V
<br /> <br /> Et tu verras lorsque tu auras ton blog... addict encore plus tu seras !!! gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
moi aussi cette derniére semaine d'école est hyper chargée , je ne sais plus ou donner de la tête , en plus les vacances arrivent donc je vais avoir beaucoups plus de boulot avec les petits que je<br /> gardes<br /> bisous ma jolie et douce nuit !!!!!
Répondre
V
<br /> <br /> Tu as parfaitement raison Laurence, les vacances de nos enfants, ce n'est pas nos vacances !!! d'autant plus pour toi qui garde des enfants... j'espère que tu sauras, néanmoins, t'aménager un peu<br /> de temps, pour crocheter, chiner et... m'écrire !!! bisous et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
C
mon gilet avance doucement !!!<br /> en plus nous avons fait la fête hier donc pas trop la tête à l'ouvrage !<br /> bises
Répondre
V
<br /> <br /> C'est drôle, mes encours n'avance pas non plus... 3 millions de trucs à faire... dernière semaine encore bien chargée avec l'école... et ensuite VACANCES !!! Youpee !!! gros bisous à toi.... ce<br /> matin c'est brouillard et pluie...<br /> <br /> <br /> <br />
C
comment vous utilisez encore la cheminée en ce moment ???<br /> aie aie aie , quel temps de cochon !<br /> bisous
Répondre
V
<br /> <br /> Non, nous n'utilisons plus la cheminée... mais vu le temps aujourd'hui, je serai assez tentée !!! gros bisous et bon crochet devant la télé !!<br /> <br /> <br /> <br />
C
surtout que la sieste c'est sacrée !!!!!!<br /> bisous
Répondre
V
<br /> <br /> La sieste c'est sûr est le meilleur moment de la journée, encore meilleur que l'ouvrage dans les mains, devant le feu de cheminée  !!! bisous aussi<br /> <br /> <br /> <br />
C
en hélico cela te convient !!!!
Répondre
V
<br /> <br /> Parfait, parfait... un peu bruyant à l'heure de la sieste, mais bon !!!! gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
et bien voilà tu as tout compris !!! hi hihi !<br /> ni vu ni connus je t'embrouille !!!!
Répondre
V
<br /> <br /> Gros bisous Laurence, j'attends avec impatience le premier camion DHL de sable, coquillages, galets et bois flottés que je reçois de mon ex rouquine préférée !!! gros bisous hilares<br /> <br /> <br /> <br />
C
et bien dés que tu en veux je t'en envois sans aucuns soucis,il me faut juste tes coordonnés, envoyés à petite dose ton mari y verra que du feu !!! hi hi hi !!!<br /> bisous ma jolie
Répondre
V
<br /> <br /> Génial Laurence... alors j'aimerais 4 tonnes de bois flottés, (j'adore le bois flotté) 3 tonnes de galets (si possible avec un trou) et 2 tonnes de coquillages avec trou... si tu me fais un<br /> envoi par jour, on doit pouvoir y arriver sur une année !!!  gros bisous hilares !<br /> <br /> <br /> <br />
V
c'est vraiment très joli ! j'aime beaucoup ces représentations ainsi ! je te souhaite une belle journée
Répondre
V
<br /> <br /> Merci Véronique... tes insectes sont au moins aussi petits que mes points de croix... mais plus difficile à surprendre !!!<br /> <br /> <br /> <br />
I
C'est splendide! Quel beau projet... Bonne continuation!<br /> De doux bisous ma belle
Répondre
V
<br /> <br /> Merci Isa.... gros bisous à toi aussi<br /> <br /> <br /> <br />
R
Ainsi que je l'ai écrit chez Mémé Christiane, je suis en admiration devant votre tenacité et votre volonté. Je trouve cela incroyable et lorsqu'il sera terminé vous pourrez être fières de vous,<br /> Mesdames. Pleins de bisous
Répondre
V
<br /> <br /> Merci Rosemarie... je suis également en admiration devant MA ténacité et MA volonté !!! mais môman me lâche pas... je peux pas me défiler !!! gros bisous et bonne nuit<br /> <br /> <br /> <br />
C
trop bien , comme cela il ne ce reproduiras pas !!! hi hi hi !<br /> nous avons la chance d'avoir beau temps , donc nous sommes allez à la plage avant de ne plus pouvoir y mettre un pied , car les touriste arrivent ,cela ressource même juste deux petites heurres<br /> cela me suffit , je ne suis pas du genre à faire le steack , en plus en tant que rouquine mieux vaux que je ne lézarde pas trop si je ne veux pas faire de concurence aux écrevisses hi hi hi !!!<br /> j'en ai proffité pour ramassé des morceaux de bois flottés pour mireille<br /> je te fait de grosses bises douce nuit
Répondre
V
<br /> <br /> Tu as raison du coup pas de bébés lapins... ça c'est une bonne nouvelle... une excellente nouvelle même !!! veinarde d'avoir la plage à portée de mains... je t'envie... j'adore<br /> aussi ramasser les morceaux de bois flottés, j'en ramasse quand je vais à la mer en vacances... je ramasses des cailloux, des coquillages, je fais plein de bricolages que je suspends à<br /> mes arbres. C'est très joli mais éphémères. Tant pis, je recommance l'année suivante... !! Mon mari râle car je rentre de vacances avec des seaux pleins de bricoles ramassées sur la<br /> plage !!!  bonne nuit Laurence et gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
V
Je n' en fais plus.J' avais commencée un beau tableau et depuis la mort de mon chien ( il y a 10 ans ) je n' arrive pas à m' y remettre.<br /> Pourtant j' avais voulu faire une toute petite broderie mais j' arrête avant de la finir.<br /> Peut être que ça me reviendra un jour !!!!<br /> Bonne continuation pour ta broderie<br /> gros bisous<br /> demain ou après demain, je prendrai le temps de vous envoyer un mail
Répondre
V
<br /> <br /> Il ne te reste qu'à recommencer une broderie Virginie pour décorer les murs de ton nouveau chez toi... gros bisous et bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
Q
Ca avance, ça avance ...<br /> bises et bonne soirée<br /> Denise
Répondre
V
<br /> <br /> Merci merci Denise... ouf j'ai la paix 15 jours !!! bonne soirée et gros bisous... ici l'orage se prépare<br /> <br /> <br /> <br />
Z
lentement mais surement....<br /> bonne fin de jouréne
Répondre
V
<br /> <br /> Merci Zabelle.... je sors de table... j'ai mangé des crêpes avec de la confiture aux raisinets home made... en France vous les appellez groseilles.... mmmmmmmmmmm   !!! bisous sucrés et<br /> bon dimanche soir<br /> <br /> <br /> <br />
A
Bravo pour ton avancée ma belle,bon dimanche,bisous
Répondre
V
<br /> <br /> Merci Annie... l'orage arrive... bisous et bonne semaine à venir<br /> <br /> <br /> <br />
V
Je viens juste de voir vos avancés sur le blog de môman lol<br /> vous faites toutes des merveilles<br /> bon dimanche<br /> gros bisous
Répondre
V
<br /> <br /> Merci Virginie... c'est quand que tu commences une broderie pour nous rejoindre !!! bonne soirée et gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
bon dimanche à toi aussi !!!<br /> bizettes
Répondre
V
<br /> <br /> Coucou Laurence... et voilà un dimanche de fini !! l'orage arrive à grande vitesse... ah, j'ai oublié de te dire, la lapine de Rose est UN lapin.... pfffff !!!!!!!!!!!!!!!!! bonne soirée et gros<br /> bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
M
Dis! Que fera-tu lorsqu'elle sera terminée? Tu vas t'ennuyer! Savoure bien tes derniers points! elle est vraiment superbe cette poya. Gros bisous du dimanche
Répondre
V
<br /> <br /> Hé bé, je l'aurai terminée vers Noël cette fichue poya donc, ensuite,  je ferai... du ski !!! gros bisous Marieka et bon dimanche à toi<br /> <br /> <br /> <br />
I
euhhh, tu a compté combien de points tu a déja fait?<br /> il doit t'en rester que 2-3 vu comme ca non? rire<br /> allez Valérie, allez! tu l'aura 2012 sera la bonne année<br /> bisous profite bien du soleil
Répondre
V
<br /> <br /> Deux trois, tu rigoles Sandrine !!! ... deux trois milliards de croix encore à broder, oui !!! Et pas possible de lâcher ce truc, môman veille au grain !!! le soleil se voile déjà...<br /> sniff ! bisous et  bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
P
Coucou Valérie, elle sera magnifique ta poya, encore quelques XXXXXX .......<br /> Tout bon dimanche et gros gros bisous. Martine
Répondre
V
<br /> <br /> Coucoucousine... pffff.... euh, si tu finis ton objectif avant moi, je pourrai toujours de la refiler à finir !!!!!!!   bon dimanche à toi et gros bisous à cousin et ptite cousine !!<br /> <br /> <br /> <br />
C
Tu vas dire que je radote parce que chaque fois je te dis la même chose mais je sais pas quoi te dire à part : waouu elle est magnifique, de plus en plus belle!
Répondre
V
<br /> <br /> Mais j'aime bien quand tu radotes Châtaigne !!! merci pour ton gentil compliment et bon dimanche à toi.<br /> <br /> <br /> <br />
V
Doucement mais surement, tu avances! Bravo pour ta persévérance.
Répondre
V
<br /> <br /> Très doucement, vraiment très doucement !!! merci<br /> <br /> <br /> <br />
J
mais non mais non, plus que quelques petits points et l'affaire est réglée.... bises à toi ! et beau dimanche, t'as vu il fait beau :-).
Répondre
V
<br /> <br /> Lol Joëlle... je te laisse chiffrer les quelques points qu'il reste à broder avant que l'affaire se termine !!! parce que si moi je les compte c'est sûr, je prends un whisky, je me couche et je<br /> pleure !!! J'ai vu Joëlle il fait beau... mais ça va pas durer... non de non deux jours de beau de suite, c'était pas normal !! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
superbe quel travail toutes ces petites croix !!!!!!!!!!!<br /> bon dimanche
Répondre
V
<br /> <br /> Merci Doudoune... et il en reste encore tant et tant !!! bon dimanche et gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
Allez Valerie!! Allez Valerie!! T'as presque fini!!<br /> pleindebisouencouragoudisouxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx!!
Répondre
V
<br /> <br /> Youpee, tu es là... avec de tels encouragements, pas possible de la jeter par la fenêtre cette poya, va bien falloir que je la finisse !!! je suis très heureuse de te lire Disou.<br /> Grosbisoussssssssssssdudimanchedouxxxxxxxxxxxxxdisou !! of course !!<br /> <br /> <br /> <br />
K
bravo ne désespère pas ! belle journée
Répondre
V
<br /> <br /> Pfff !!! promis je ne me lancerai plus jamais dans un truc aussi long... belle journée à toi aussi Katara<br /> <br /> <br /> <br />
F
J'adore ce modèle, allez, encore un peu de courage, et elle sera terminée. Je sais les longs ouvrages comme ça sont difficiles dans le temps. Bon dimanche. Bises.
Répondre
V
<br /> <br /> Tu as raison Flo... on commence ces longues broderies, le coeur joyeux, puis le temps passe et le coeur est parti vers d'autres envies, d'autres ouvrages !!! Si ce devais la recommencer, cette<br /> poya, je crois bien que je me laisserais tenter par ton bleu si original... mais je la recommencerai pas, je viendrai, de temps en temps admirer la tienne !! bisous à toi et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
L
Vraiment impressionnant et magnifiquement beau. Tu va vite tout de même je trouve. C'est toi qui a choisis ce model? Bisous et beau dimanche a toi
Répondre
V
<br /> <br /> J'ai choisis ce modèle car je trouvais, il y a 10 ans qu'il irait bien dans mon chalet... mais j'ai surestimé la taille de ce truc et mon envie de le finir a été decrescendo !!! il est donc<br /> resté, comme la belle au Bois Dormant, à roupiller dans un tiroir, jusqu'à ce que môman avec son fichu défi 2012 m'oblige à le sortir !! Bon dimanche Angélique et gros bisous à vous tous <br /> <br /> <br /> <br />
C
tu a déjà fait le plus gros ouffff!!!!!<br /> bonne continuation !<br /> bises
Répondre
V
<br /> <br /> C'est exactement ça Laurence... le plus gros est fait !!! ouff !!! gros bisous et bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
Z
Que c'est beau ! Quelle persévérance pour se lancer dans un tel projet ! Il y a combien de temps que tu as commencé ?
Répondre
V
<br /> <br /> Coucou Zab... j'ai commencé il y a plus de 10 ans, joyeuse et pleine d'enthousiasme... vu la taille de ce truc, mon enthousiasme est vite retombé !!! je l'ai pris, abandonné, repris, réabandonné,<br /> etc !! mais môman qui veille à tout m'a tirée de force dans le défi 2012 pour le finir... et je peux te dire qu'elle vérifie !!! gros bisous Zab et bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Valroselou
  • : Tricot, points de croix, crochet, bricolages et photos
  • Contact

Rechercher

Archives

Du Rose pour la vie

Il y a toujours mille soleils à l'envers des nuages...

La petite flamme de l'espoir