Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 février 2012 7 26 /02 /février /2012 14:00
En 1995, je brodais mon premier tableau: des légumes pour ma cuisine... et, depuis, je n'ai plus jamais arrêté !!
Et vous, votre toute, toute première création, c'était quoi??              Vous l'avez toujours ?? 
  ça pourrait être sympa de le voir sur votre blog, votre                    tout, tout premier ouvrage.... 
                     Bonne semaine à venir 
Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Il est bien joli ton premier ouvrage. Je brode depuis 2004 et je n'arrete pas aussi et mon premier ouvrage est sur mon blog tout au debut. Bisous
Répondre
V
<br /> <br /> Alors, je vais venir voir ça de suite..... bisous encore!!<br /> <br /> <br /> <br />
N
Je me souviens effectivement de la pate à sel, robes de poupées je ne crois pas petite, les bijoux oui... Je ne me souviens vraiment plus, bah, dis donc, ma mémoire me joue déjà des tours!!!
Répondre
V
<br /> <br /> Attends encore quelques années pour ta mémoire... tu verras  !!! et je parle d'expérience !!!<br /> <br /> <br /> <br />
N
Coucou, très sympa dis donc pour un premier!!! Moi je ne me souviens plus du tout! En fait, j'ai l'impression d'avoir créé toute ma vie, avec mes parents petite puis après toute seule!<br /> Gros bisous
Répondre
V
<br /> <br /> Coucou Ninou... te connaissant un peu par ton blog, j'imagine qu'en effet, tu as du bricoler les robes de tes poupées avec colliers assortis, faire de la pâte à sel, du tissage, de la poterie,<br /> etc... depuis ton tout jeune âge... Gros bisous aussi...<br /> <br /> <br /> <br />
J
Coucou Valérie, bonne idée celle du premier ouvrage.... le mien devait être un pull.... fait à l'école. Je pense que je l'ai balancé vite fait à la poubelle peu de temps après.... faut dire que<br /> j'ai passé mes cours de couture/crochet/tricot assise à côté de la prof qui me hurlait dessus à chaque erreur..... que de doux souvenirs, lol. Bisous.
Répondre
V
<br /> <br /> Moi, je me souviens de mes premiers chaussons tricotés au cours de couture... je ne sais plus où ils ont passés... à la poubelle avec ton pull vraisemblablement...!!! ensuite, j'ai cousu une taie d'oreiller, mais  je devais avoir la même prof que toi.... car je n'ai plus jamais touché une machine<br /> à coudre de ma vie !!! Gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
F
le mien est accroché dans ta cuisine !!!!<br /> bizzzzzzzzzzzzzz<br /> françoise
Répondre
V
<br /> <br /> C'est exact....  !!! je le garde au chaud pour tes futurs arrirères arrières petits enfants !!!enfin si d'ici<br /> là il ne s'envole pas, le bel oiseau... !!  bisous aussi<br /> <br /> <br /> <br />
V
C'est en photo sur mon blog. Voici le lien. http://lespassionsdevinsareva.over-blog.com/article-6255326.html
Répondre
V
<br /> <br /> J'ai été voir.... le petit canard est bien mignon et, comme tu le dis si joliment, il est fait avec le coeur... Gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
L
Adorable!!!<br /> Moi je ne me souviens plus...tu sais, j'ai une mémoire de poisson rouge!!<br /> Bisous!
Répondre
V
<br /> <br /> Rôôô... c'est pourtant pas si vieux... euh, si, tu as raison  !!! pour tes loulous : grand, grand beau...froid<br /> ce matin (moins 5) mais très chaud cet apm... (plus 17 !!) gros bisous ma Rose...aussi au poisson rouge !!<br /> <br /> <br /> <br />
V
C'était un petit cadre en 1998 (un canard avec un bavoir) pour la naissance de ma nièce. C'est elle qui l'a (normalement).
Répondre
V
<br /> <br /> Tu pourrais lui demander une photo.... ce serait sympa de voir nos premières oeuvres... il y a un siècle, il y a une éternité  !!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
Coucou! Oui, oui, mon 1er ou en tous les cas un des touts premiers, a traversé les décennies... mais ce n'est pas du point de croix et j'avais 5 ou 6 ans.... Bisou
Répondre
V
<br /> <br /> On veut le voir, on veut le voir, on veut le voir....<br /> <br /> <br /> <br />
D
Trop trop sympa ce tableau!! Bravo il est gai et petillant!! Ben moi j'ai mis mon premier chale, ca compte???<br /> Parce que mon premier ouvrage ca va faire plus de 30 ans et je ne me rappelle meme plus ce que c'etait...<br /> Bravo Valerie!! super joli!!<br /> plein de bisoudisouxxxxxxxxxxxxxxxxx
Répondre
V
<br /> <br /> Merci Disoussss !! j'ai vu que tu avais mis, sur ton blog, ton premier châle qui est magnifique et le premier d'une longue série  !!! si la mémoire te revient pour ton tout, tout premier ouvrage, dis-le nous vite !!! bisoussssdouxxxxx !!!<br /> <br /> <br /> <br />
A
Trop joli =) Et je le connais en plus =p<br /> Moi c'est une cabine de plage en point de croix, je l'avais déjà mise sur le blog y a un moment ;)<br /> Bizoux ! =)
Répondre
V
<br /> <br /> Garde le bien, ma jolie douce, garde le bien précieusement ton tout tout premier ouvrage en point de croix... le temps passe si vite  ... !!! bisous et bon début de semaine<br /> <br /> <br /> <br />
R
Ah, oui ,il est très beau ton tout premier, premier ouvrage brodé !!! J'aime beaucoup. Quant au mien, je crois bien que le tout premier a été réalisé à l'école quand j'avais 8 ans...et je pense que<br /> tous les carnets de couture (comme on les appelait) et qui rassemblaient tous nos ouvrages d'une année scolaire sont partis en fumée dans l'incendie que ma famille a subi..... bisous tout pleins
Répondre
V
<br /> <br /> Coucou Rosemarie et merci pour ta visite ... ben zut pour ton tout tout premier ouvrage... Bon début de semaine et gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Valroselou
  • : Tricot, points de croix, crochet, bricolages et photos
  • Contact

Rechercher

Archives

Du Rose pour la vie

Il y a toujours mille soleils à l'envers des nuages...

La petite flamme de l'espoir