Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 septembre 2012 2 11 /09 /septembre /2012 17:41

   

Je ne sais pas vous... mais moi, je ne gagne JAMAIS...

 

Pourtant ce n'est pas faute de venir sur les blogs des copines pour jouer... mais rien. Rien de rien...

 

                          JAMAIS RIEN...  !!!

 

Mais, la vie est parfois bien faite et voilà que, par miracle ou hasard (ou les deux !) j'ai gagné sans jouer...

 

La 50ème abonnée du blog l'atelier de la marmotte,  ici

 

 

                                  c'est MOI... !

 

                           

                    Et voici ce que Flo m'a offert

 

 

 

2012-09-11 cadeaux 

 

 

Ce très joli sac qui peut se mettre en boule dans sa pochette lorsqu'il est en colère (c'est pas encore arrivé !).

 

 

Je l'ai tout de suite adopté et rempli avec les pelotes et le bazar qui me servent au "casier météo de Louis"...

 

                           

                          Mais ce n'est pas tout...

 

 

 

2012-09-11 cadeaux1

 

          

 

          J'ai également reçu cette ravissante broderie...

 

Par hasard ou chance (ou les deux !) le dos est doublé avec le tissu de mes rideaux...

 

Merci, merci Flo, ma voisine qui habite au pied de mes montagnes... je suis ravie de tes cadeaux... et pour te remercier, voici en photo, les dernières roses de mon jardin...

 

 

 

 

2012-09-012 

 

Allez faire un petit tour chez elle... Flo, brode des merveilles et prépare une exposition qui aura lieu à Armoy le deuxième week-end de novembre...

 

                              A bientôt...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
j'aime beaucoup cette petite broderie de bienvenue
Répondre
V
<br /> <br /> Moi aussi, je l'aime beaucoup. Elle est suspendue face à la cheminée dans mon salon. Flo est un amour. Merci pour ta visite. Bon w-end que j'espère moins humide chez toi que chez moi !! à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
M
Comme c'est joli tout çà! J'ai été faire un tour sur son blog, elle fait de bien belles choses! A bientôt, bisou
Répondre
V
<br /> <br /> Je te montrerai pour de vrai... elle est chouette Flo, ma voisine d'en bas... bisous môman<br /> <br /> <br /> <br />
Z
bravo!! tout arrive!!!!<br /> bises
Répondre
V
<br /> <br /> YES !!! bisous Zabelle<br /> <br /> <br /> <br />
C
grace a Flo que j'ai decouvert ton blog !!! j'adore ce qu'elle fait !... et toi aussi !
Répondre
V
<br /> <br /> Merci, merci pour elle et pour moi  !!! ravie de ta visite ... à bientôt et bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Flo fait des merveilles et je l'appelle "doigts d'or" !!<br /> elle a sû merveillesement te gâter !!<br /> bises
Répondre
V
<br /> <br /> Tu l'as parfaitement bien nommée.... Flo a non seulement des doigts d'or mais de plus elle est adorable et très généreuse, je viens d'en faire l'expérience...merci pour ta visite et bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
De bien jolis cadeaux ! bravo à toi Valérie-la-gagante ! comme quoi y'a pas besoin de jouer pour gagner, lol. bisous.
Répondre
V
<br /> <br /> Coucou Joëlle !! c'est pas merveilleux la vie : ne rien attendre, ne rien faire et hop, une copine qui pense à vous et vous envoie d'adorables petits cadeaux... !!! ouaip, à part la météo, la vie<br /> est bien belle !!! gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
Tu as du être drôlement contente de recevoir ces cadeaux, c'est vrai que Flo fait des choses superbes. Dommage qu'Armoy soit trop loin de chez moi sinon je serais bien allée y faire un tour.
Répondre
V
<br /> <br /> J'étais super contente et très surprise aussi... J'ignorais être la 50ème abonnée et encore plus que Flo avait décidé d'offrir des cadeaux à cette veinarde !!! Ma surprise fut encore plus grande<br /> quand j'ai reçu les paquets. Je ne m'attendais pas du tout à tout ça... Si je peux j'irai à Armoy et je te raconterai... gros bisous Châtaigne<br /> <br /> <br /> <br />
M
C'est géniaaaal !!!! trop fort le tissus comme tes rideaux ! et le sac il est super !! j'ai repéré le tuto il y a un moment... il faudrait vraiment que j'essaye de coudre pour voir...<br /> Gros bisous et Bravo pour avoir gagner sans jouer hihihi !!!
Répondre
V
<br /> <br /> Incroyable ce tissu assorti à mes rideaux !!! Flo m'a dit qu'elle adorait ce tissu et en avait tout un stock pour ses expositions... tant mieux pour moi !!! Il est bien pratique ce<br /> sac... je me réjouis de voir le tien, quand tu te lanceras !!! gros bisous et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
A
Très jolis cadeaux, tu as été gâtée!
Répondre
V
<br /> <br /> J'ai vraiment eu de la chance.... et Flo a été très généreuse. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
ha mais c' est génial que tu ais gagnée !!!!<br /> et de beaux cadeaux en plus.<br /> je vais finir de lire mes mails et tricoter, avec ce temps et il fait trop noir pour faire des perles lol<br /> bonne journée<br /> gros bisous
Répondre
V
<br /> <br /> Coucou Virginie... ben moi, cet apm, je vais broder pour avancer ce fichu défi que môman a lancé... faut que je me dépêche, car nous partons le w-end pour aller à la foire de Beaucroissant...et<br /> d'habitude je fais mon avancée le samedi pour le dimanche !!! météo épouvantable ici aussi.... 7 degrés... gros bisous et bon tricot !<br /> <br /> <br /> <br />
C
bravo et super !!!<br /> comme quoi la chance est capricieuse !!<br /> jolis cadeaux<br /> bonne journée à toi
Répondre
V
<br /> <br /> Merci Careli.... j'ai donc vécu 50 ans sans rien gagner, va falloir maintenant attendre 50 nouvelles années... pfff, ce sera long !!! bonne journée et gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
G
Moi aussi j'ai ce tissu !!! mais pas en rideau !!!<br /> très jolis ces petits cadeaux !!!<br /> bisous
Répondre
V
<br /> <br /> Coucou Gégette, tu en as fait quoi de ce tissu ? des couettes ? des coussins ? dans mon salon j'ai choisi ce tissu mais sans les petits coeurs. Petite Rosalie pour sa chambre a, bien<br /> évidemment, choisi le tissu avec les coeurs !!! Ah les filles !! gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
Coucou, très peu présente ces derniers temps sur mon blog!!!!<br /> Comme quoi il ne faut pas désespéré, tu as reçu de très jolis cadeaux.<br /> J'espère que tes enfants auront bien repris cette rentrée scolaire.<br /> Bisous. Martine
Répondre
V
<br /> <br /> Coucou cousine ravie de te retrouver... en automne !!! si tu voyais ce qu'il tombe chez moi... même Kéna refuse de sortir !!! la rentrée s'est bien passée, même si c'est toujours aussi stressant<br /> pour tous ! J'espère que Salomé a bien commencé également... gros bisous à vous trois<br /> <br /> <br /> <br />
L
Bravo ma belle!!! je suis très contente pour toi!<br /> En plus tes cadeaux sont bien sympas!<br /> Bisous!
Répondre
V
<br /> <br /> Coucou ma Rose... Suis ravie de mes jolis cadeaux... qui n'ont rien de japonais !!! gros bisous sous un milliard de gouttes de pluie !!!<br /> <br /> <br /> <br />
D
Ben moi non plus je ne gagne jamais rien, JAMAIS JAMAIS!! mais c'est pas grave!! (en fait, j'ai compris pourquoi!! C'est de la faute a mamifoise qui gagne tous les cadeaux hihihi!!!) ;-D<br /> Bonne et heureuse journee ma Valerie!! Et continue a nous mettre en bonheur avec tes photos TUERIE!!<br /> pleindebisouchancedoudisouxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
Répondre
V
<br /> <br /> Tu as raison ma Disou... je n'avais pas pensé à Mamifoise... c'est elle qui gagne tout. J'ai bien une solution: comme elle habite pas très loin de chez moi (5 minutes à pied) je peux essayer<br /> de lui voler son courrier (la factrice est une copine !) et nous pourrions nous partager les cadeaux qu'elle reçoit ... où lui bousiller son ordinateur !!! ciel, pourvu qu'elle ne me lise pas !!!<br /> grosbisououououououououstrèsmouilléssituvoyaiscequ'iltombemaDisououououououdouxxxxx ! of course !!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
A toi la chance cette fois-ci Flo t'as gâté. Pour moi 2 fois d'un coup le livre chez Rosalie qui va aller chez Fleur Belge<br /> et un bon de 10 euros chez Gaelle je laisse la place<br /> Bisous<br /> Mamifoise
Répondre
V
<br /> <br /> Chic, la chance est donc de notre côté de la planète !! Je vais donc en profiter un maximum !!! bisous et bonne nuit !<br /> <br /> <br /> <br />
M
c'est un très beau cadeau, très ingénieux
Répondre
V
<br /> <br /> Elle est chouette Flo.... et talentueuse... bisous Mamita<br /> <br /> <br /> <br />
I
Comme quoi il ne faut jamais dire jamais ...;) !!<br /> Heureuse pour toi !<br /> Bises
Répondre
V
<br /> <br /> Tu as raison, Isa... je ne pourrai plus dire JAMAIS... bon, à l'avenir je dirai : PRESQUE JAMAIS !!! gros bisous et bonne nuit<br /> <br /> <br /> <br />
L
très joliment gâtée ! c'est vraiment très mignon , je suis bien contente pour toi !<br /> je vais vite lui rendre visite , cela fait des années que je n'ai pas fait de point de croix !<br /> douce soirée<br /> bises
Répondre
V
<br /> <br /> Coucou Laurence... on se courre après... je reviens de ton blog où j'ai été admirer tes derniers objets  chinés... tu devrais te remettre au point de croix et broder de belles initiales sur<br /> tes draps blancs. Ca pourrait être beau... bonne nuit et gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Z
Et bien voilà ! tout arrive !<br /> Et j'avais envie de dire "cherchez l'intrus dans les roses" et elle est juste trémière ! Elles sont belles tes roses ! Est-ce qu'elles sentent bon ?<br /> Bonne soirée !
Répondre
V
<br /> <br /> Coucou Zab... comme tu dis, tout arrive !!! tu es tombée pile pour la rose intruse, c'est effectivement  une trémière... mes préférées. Elles poussent dans le jardin de mon voisin...<br /> certaines de ces roses sentent merveilleusement bons et d'autres, ben rien du tout !!! bonne soirée et bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
Bravo ! en plus les KDOS sont supers !<br /> Je suis comme toi je ne gagne jamais rien, cependant, la semaine dernière j'ai gagné un badge chez lalouandco que j'ai reçu ce matin ! trop contente la val ! lol<br /> Dis, c'est peut être un signe pour que les Valérie"s" jouent au loto ! lol<br /> Bizz<br /> Val
Répondre
V
<br /> <br /> Ravie pour toi et moi Val !!! Tu as raison, demain je joue au loto et je t'encourage vivement à le faire aussi !!! si la chance continue, le pactol sera pour nous !!! gros bisous hilares !<br /> <br /> <br /> <br />
A
Bravo à Flo pour son superbe travail,et contente pour toi!bisous
Répondre
V
<br /> <br /> Merci Annie... pour elle et pour moi. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Q
Chouettes cadeaux, je suis contente pour toi, ça fait toujours plaisir !<br /> Bises et bonne soirée<br /> Denise
Répondre
V
<br /> <br /> Coucou Denise.... c'est vrai que c'est chouette de recevoir ces petites attentions. Et Flo m'a particulièrement gâtée... belle soirée à toi et bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
hooo petite chanceuse ;-) superbe bravo bisous
Répondre
V
<br /> <br /> Ouaip !! youpee !! quand tu en seras à ta 299 ème abonnées tu me dis et hop, je m'inscris pour être la 300 ème et tu me couvres de merveilleuses fleurs au crochet, d'accord ?? !!! bisous<br /> Angélique et bonne soirée... euh journée !!<br /> <br /> <br /> <br />
M
C'est tellement vrai, tellement touchant Valérie. Tu n'es pas seule à ne jamais rien gagner, comme quoi être un livre ouvert ne porte pas toujours chance ! A tous niveaux !...<br /> Nous nous sommes connues un peu tard malheureusement mais sache que je t'apprécie au plus haut point, c'est si rare les personnes comme toi, franches, directes, qui ne font pas de secrets de choses<br /> qui n'en sont pas. Tu mérites tant ces cadeaux magnifiques. Bravo et gros bisoussss.
Répondre
V
<br /> <br /> Alors toi non plus tu ne gagnes rien... mais c'est pas possible... ya donc des gens qui gagnent tout à notre place !!!!!  Merci Michèle pour ton adorable commentaire... j'en suis toute rose<br /> d'émotion ! j'attends que tu me dises si le modèle du poncho que j'ai fait pour Vanessa (va regarder si tu as du temps sur mon blog) te plairait pour ta petite<br /> fille...http://valroselou.over-blog.com/article-le-poncho-de-vanessa-99678231.html voici le lien... gros bisous Michèle et j'espère à tout bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />
F
Contente de t'avoir fait plaisir. Merci pour ces belles roses. En espérant te rencontrer bientôt. Bises.
Répondre
V
<br /> <br /> Si je suis disponible, je serai ravie de venir t'embrasser lors de ton exposition... gros bisous et merci encore et encore !<br /> <br /> <br /> <br />
I
Moi non plus jamais de chance....mais cette fois-ci tu as eu le gros lot!!!!!<br /> Chanceuse!!!!<br /> Plein de bisous très chauds de Pologne
Répondre
V
<br /> <br /> Mais alors Isacy, si tu ne gagnes rien, ni moi, ni personne... mais alors QUI gagne ?? Hein, QUI ??? qu'elle se dénonce vite fait celle qui gagne tout à notre place... !!! bisous sous l'orage<br /> mais gros bisous tout de même !!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Valroselou
  • : Tricot, points de croix, crochet, bricolages et photos
  • Contact

Rechercher

Archives

Du Rose pour la vie

Il y a toujours mille soleils à l'envers des nuages...

La petite flamme de l'espoir