Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 mai 2012 2 01 /05 /mai /2012 16:10
Je me suis inscrite au Cal de Gaëlle ici. Gaëlle nous envoie, chaque semaine les explications de ce modèle...

 

 

J'ai choisi pour faire ce châle de la laine Fabel noire et de la Baby Alpaca superfine bleue de chez notre Rosalie ici, tricotée à double avec un crochet no 4 ...

 

J'avais déjà crocheté un South Bay avec cette Alpaca         dont j'adore la douceur et les coloris "pétants" !!
             Voici mon avancée de la semaine...  

 

 

 

Mon muguet n'est pas encore fleuri, mais ma petite fille Rosalie vient de m'offrir un magnifique bouquet ramassé dans les champs autour de notre chalet ...
              Je le partage avec vous toutes....

 

crochet 1681

 

                                    A bientôt...

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Tiens moi aussi je suis tentée par ce cal ! Mais voilà le temps me manque et je ne suis pas sure que ce soit raisonnable de me lancer dans cette aventure... La couleur du tien est magnifique !<br /> J'admire le bouquet que Rosalie a cueilli : une brassée harmonieuse de couleurs !
Répondre
V
<br /> <br /> Merci Masyl pour ta visite et ton gentil commentaire.... je ne suis pas raisonnable, ça c'est sûr.... mes soirées rallongent avec tous mes encours et mes nuits raccourcissent  !!! je l'aime bien ce cal.............. le modèle est simple mais si joli....<br /> <br /> <br /> <br />
J
Quel joli bouquet. Ton châle promet d'être bien beau.
Répondre
V
<br /> <br /> Merci Jennifer, ce modèle est sympa comme tout et pas difficile...       bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
superbe modèle!
Répondre
V
<br /> <br /> Merci... il va déjà parfaitement à ma fille Rosalie de 8 ans... elle est toute triste de me voir le rallonger encore et encore !!! bon w-end et à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
P
Magnifiques ces fleurs de printemps, elles donnent du baume au coeur et aux yeux.<br /> Belle journée.Gros bisou. Martine
Répondre
V
<br /> <br /> Coucoucousine !!! déjà fini le soleil par ici.... pluie à gogo.... pffff ras le bol !!! me reste les fleurs de Rosalie pour croire qu'enfin il va venir ce sacré printemps !!! Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
Superbe magnifique bravo!bisous
Répondre
V
<br /> <br /> Merci Annie.... le tien me plait également beaucoup, beaucoup !!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
Très joli ton avancé<br /> Merci pour ces fleurs<br /> bonne journée<br /> gros bisous
Répondre
V
<br /> <br /> Coucou Viriginie, contente d'avoir de tes nouvelles.... j'espère que tu vas mieux malgré cette météo épouvantable... gros bisous à toi et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
F
ce bleu est tout simplement magnifique!
Répondre
V
<br /> <br /> Merci Floryne.... je me réjouis de voir ce que ça va donner une fois fini.... bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
Magnifique bouquet.<br /> Très jolie avancée également.
Répondre
V
<br /> <br /> Merci... bonne nuit !!<br /> <br /> <br /> <br />
M
Coucou! Mais comment ce pissenlit a-t-il échappé à la tondeuse? Enfin, heureusement pour la photo, très jolies couleurs. Et le bouquet de Rose, tout mimi! Bisou
Répondre
V
<br /> <br /> La tondeuse a été sympa.... elle a tourné autour de mes primevères et les dents de lion, du coup ont échappé au massacre !!! bisous...<br /> <br /> <br /> <br />
A
Bravo pour ton châle, et quel joli bouquet de Rosalie... Bizoux =)
Répondre
V
<br /> <br /> Bisous ma jolie douce et bonne soirée...<br /> <br /> <br /> <br />
M
bleu pétant il est très joli mais le bouquet de Rosalie est encore plus beau na!!!!!!!<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzz<br /> Mamifoise
Répondre
V
<br /> <br /> C'est vrai.... bisous aussi !!<br /> <br /> <br /> <br />
I
toujours aussi pétant ce bleu! j'aime!<br /> rohhh mes fleurs sauvages préférées, les myosotis j'en ramassait des brassées quand j'était petite, et j'en ai semé plein mon gazon (ca rend mr fou je laisse pas tondre) hi hi! profite elles<br /> viennent tres vite grandes ces filles! bisous
Répondre
V
<br /> <br /> Coucou Sandrine ! chez moi y a des marguerites sauvages dans le gazon, ça rend aussi fou Mr car je lui cours après lorsqu'il tond pour lui montrer les places à éviter... je lui mets également des<br /> bâtons partout où il doit pas aller.... j'ai droit à 5 bâtons par un de plus   !!! bisous du soir Sandrine !!<br /> <br /> <br /> <br />
J
Quel magnifique bouquet et offert par ta mimi il est encore plus beau ! Et le shawl, ben .... je répète, j'adore ce bleu pétant. Trop beau. Bisous Valérie :-)
Répondre
V
<br /> <br /> Ah... ces bouquets de fleurs des champs... comme ils vont me manquer quand ma fille sera trop grande pour ça.... j'en profite à fond !! merci Joëlle bonne fin de journée et gros, gros bisous...<br /> <br /> <br /> <br />
Q
Belles couleurs pour titiller le soleil ! bises et bonne soirée<br /> Denise
Répondre
V
<br /> <br /> Merci Denise.... belle soirée et bisous<br /> <br /> <br /> <br />
I
Tu crois qu'il serait encore temps pour s'inscrire à ce Cal??<br /> Je te souhaite tout plein de bonheur dans ta maisonnée en ce 1er mai et je t'envoie tout plein de soleil polonais!<br /> De doux bisous
Répondre
V
<br /> <br /> Oui Isacy, tu dois pouvoir nous rattraper vite fait... inscris-toi vite.... ce sera à partir de maintenant que les tours vont être longs, longs, longs...  !!! merci pour tes bon voeux.... à toi aussi soleil et bonheur toute l'année et même plus ! bisous doux<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Valroselou
  • : Tricot, points de croix, crochet, bricolages et photos
  • Contact

Rechercher

Archives

Du Rose pour la vie

Il y a toujours mille soleils à l'envers des nuages...

La petite flamme de l'espoir