Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 avril 2012 6 28 /04 /avril /2012 06:00
J'attendais les premières fleurs du jardin et quelques rayons timides du soleil pour vous raconter et vous montrer .... 
Il y a quelques semaines, j'ai joué sur le blog d'Isa... et nous avons toutes gagné !!! ... ça c'est le grand coeur d'Isa... elle n'a pas voulu nous départager... voici ce qu'elle nous a offert ....
           un trèfle porte bonheur à quatre feuilles

 

 

trèfle à 4 feuilles

         Merci Isa, j'adore la finesse et la délicatesse de ton          ouvrage....  allez lui rendre visite, vous verrez...
                Bonne journée à vous qui passez... 
Partager cet article
Repost0

commentaires

F
Je te souhaite tout plein de bonheur
Répondre
V
<br /> <br /> Merci Floryne.... je t'en souhaite également... plus des bisous  !!!<br /> <br /> <br /> <br />
V
Très joli trèfle. :)
Répondre
V
<br /> <br /> C'est qu'Isa a fait un travail remarquable... bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
I
Merci à toi pour la mise en valeur de ce petit present que j'ai réalisé avec plaisir<br /> J'espere juste qu'il vous portera bonheur à toutes !!<br /> Bises
Répondre
V
<br /> <br /> C'est sûr qu'il va nous porter chance... il est tellement joli... bisous et un immense merci Isa....<br /> <br /> <br /> <br />
A
C'est très joli, j'aime beaucoup... Plein de bizoux
Répondre
V
<br /> <br /> Merci pour elle ma jolie nièce chérie... bisous du dimanche à vous 4 de nous 4 !!<br /> <br /> <br /> <br />
J
trop trop joli ce trèfle !! tus sais quoi Val, la tondeuse à gazon a retrouvé ma fleur ! je ne te dis pas à quoi elle ressemble, lol.... Ici beau soleil toute la journée et avon profité du jardin,<br /> enfin. Bon week et bisous
Répondre
V
<br /> <br /> Je hurle de rire Joëlle.... tu pourrais nous mettre une photo de ta fleur, du genre avant-après  !!! fini à 3<br /> h du matin la soirée loto que j'organise.. suis un tantinet crevée !!! alors aujourd'hui dimanche sera une journée cool, cool !!! gros bisous Joëlle...<br /> <br /> <br /> <br />
M
adorable modèle et attention touchante
Répondre
V
<br /> <br /> C'est vrai Mamita... j'aime beaucoup ce trèfle si délicat... je n'ai jamais crocheté un fil si fin... j'ai vu que les cailloux dont tu me parlais étaient également crocheté avec ce fil très, très<br /> fin... je vais donc faire des essais.... bon w-end Mamita.<br /> <br /> <br /> <br />
I
Il est superbe ce trefle porte bonheur! Je m'en vais la visiter...<br /> À très bientôt,<br /> Gros bisous très chauds
Répondre
V
<br /> <br /> Merci pour elle Isacy.... l'orage menace et il fait lourd, lourd, lourd.... gros bisous et bon w-end<br /> <br /> <br /> <br />
M
Gentille et jolie attention! Bon week end
Répondre
V
<br /> <br /> Merci pour elle môman.... c'est vrai que j'ai trouvé très touchant de recevoir ce cadeau... bon wd-end et bisous à toi....<br /> <br /> <br /> <br />
Z
et bonne fête!!!<br /> bisous
Répondre
V
<br /> <br /> Merci, merci, merci....  !!! bisous à toi aussi....<br /> <br /> <br /> <br />
M
Il est beau hein! je souhaite qu'il nous porte bonheur beau we
Répondre
V
<br /> <br /> Oh, oui qu'il est beau... je n'ai jamais crocheté un fil si fin.... c'est sûr qu'il va nous porter chance ce magnifique trèfle... bon w-end et bisous à toi<br /> <br /> <br /> <br />
A
Bravo à Isa qui nous bien gâtées,et bravo à toi pour ces magnifiques photos,tu l'as bien mis en valeur son trèfle!!bisous
Répondre
V
<br /> <br /> Coucou Annie... nous en avons eu de la chance d'avoir la bonne fée Isa aux doigts d'or pas trop loin de nos blogs, hein !!! j'adore mon trèfle, tout fin... j'ai jamais crocheté si fin.... bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
J' espère qu' il te portera bonheur.<br /> bon week end<br /> gros bisous
Répondre
V
<br /> <br /> J'espère susrtout que ce trèfle poussera la gentillesse jusqu'à te porter bonheur et chance à toi Virginie... gros bisous et bon w-end<br /> <br /> <br /> <br />
C
mais oui !!!!!<br /> bisous
Répondre
V
<br /> <br /> J'y crois, très fort... j'espère que ce sera suffisant  !!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
vraiment trop mignon ce tréfle , qui va pour sur te porter bonheur !<br /> bisous
Répondre
V
<br /> <br /> Je l'espère, Laurence, je l'espère....  !! gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Valroselou
  • : Tricot, points de croix, crochet, bricolages et photos
  • Contact

Rechercher

Archives

Du Rose pour la vie

Il y a toujours mille soleils à l'envers des nuages...

La petite flamme de l'espoir