Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 décembre 2013 2 31 /12 /décembre /2013 14:01

 

Coucou les copines (et les copains !) 

 

Voici mon dernier article de l'année 2013, année qui s'enfuit tout doucement ... 

 

Cet automne, le soir devant la cheminée, j'ai tricoté et crocheté des écharpes et des snoods que j'ai offerts à mes proches, dans des sacs décorés à l'atelier de bricolage.

 

 

Modèles :

 

Sophie Gelfi, (écharpes et laine) ici

Jaffy Fleur de Lys, (coquilles) ici

Rosalie, (lien snood et laines) ici

 

Sacs cadeaux, Francine, ici

 

Cliquer sur les photos pour les agrandir

Les derniers cadeaux de l'année !
Les derniers cadeaux de l'année !
Les derniers cadeaux de l'année !
Les derniers cadeaux de l'année !
Les derniers cadeaux de l'année !

 

Cette année, Louis m'a souvent tenu compagnie devant la cheminée !

 

Nous avons bu ensemble des litres et des litres de tisane...  et avons refait le monde, en tête à tête, pendant qu'il crochetait une vingtaine d'écharpes, distribuées, à la famille et aux amies ...

 

 

Les derniers cadeaux de l'année !

 

 

Je vous retrouve demain, les copines (et les copains !), pour vous transmettre mes voeux pour l'année à venir ...

 

Et vous inviter à l'anniversaire de mon blog ! Valroselou

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Adorables les écharpes et les snoods et ton chien est trop mignon !! <br /> Belle année à toi et ta famille et tous ses superbes animaux sauvages autour de chez toi !! <br /> Bises et bon weekend ... Anne !
Répondre
Q
joli travail, bravo. Il est drôlement sympa ton chien enfin, le mien doit aussi être un mannequin passif, je pense mais je n'ai jamais essayé...hihih.<br /> bzz et bonne année à toi et aux tiens.
Répondre
M
bonsoir bien tardif mais je ne peux m'empêcher de te dire à quel point j'apprécie tes articles et tes créations....je trouve que tu as parmi tes proches un quatre pattes très &quot;mannequin&quot;!!lol parfait pour les défilés!!!lol<br /> Superbe tout ça!!<br /> j'espère que vous avez passé des fêtes merveilleuses en famille et que la nouvelle année a commencé au mieux!!!Ayant été absente pendant toutes les fêtes et rentrée depuis peu je manque de temps pour rattraper mon retard mais je te souhaite du fond du coeur à toi et tous ceux qui te sont chers une très belle et heureuse année 2014!!qu'elle se montre aussi généreuse que clémente dans tous les domaines et pour tous<br /> Bonne continuation et au plaisir<br /> Bisous<br /> MC
Répondre
V
COucou Val,<br /> et bravo pour tous ces jolis écharpes, snoods et sacs... tu as encore du faire des heureux et des heureuses <br /> Bravo à louis, il a du qui tenir ! c'est cool <br /> Bizz<br /> Val
Répondre
V
houaaaaaa que des beautés.<br /> Tu as vraiment des doigts en or.<br /> gros bisous
Répondre
C
Mais tu as tricoté et crocheté comme une folle !!! C'est MAGNIFIQUE ! Des écharpes totalement différentes avec des couleurs sublimes ! Bravo jolie créa des montagnes !<br /> <br /> C'est super mignon d'avoir un grand garçon qui crochète à tes côtés. Les écharpes de Louis sont splendides également, avec de ravissants coloris. Les proches ont du être très touchés.<br /> <br /> Mille gros bisous
Répondre
G
Adorables tes chiens ainsi snoodés ;-)<br /> Bonne année à toi !<br /> biz
Répondre
C
une grande douceur dans cet automne familial :)<br /> gros bisous et bravo
Répondre
L
Et ben dis donc tu ne chôme pas !!!!<br /> Bises
Répondre
D
houa!!!!!!!!!!!!!!! quelle belle production tres jolies toutes ces tricots j adore tes mannequin toutous hihi <br /> gros bisous
Répondre
N
beau travail, les écharpes sont très belles, <br /> bisous on ne peut plus iodés de l'île de GROIX où, hier c'était la tempête<br /> la mer était démontée, MAGNIFIQUE mais trop de pluie pour faire des photos<br /> bisous et MEILLEURS VOEUX
Répondre
O
j'adore tous les tricots mais une préférence va tout de même aux premières écharpes multicolores et au col rose crocheté<br /> bises
Répondre
M
Bravo, bravo pour tous ces ouvrages et un grand merci à ces mannequins! Tendres bisous
Répondre
L
Magnifiques toutes ces créations tricotées , crochetées et bravo pour les jolis sacs papiers, De beaux cadeaux uniques qui seront bien appréciés !<br /> Plein de bisous
Répondre
D
Bravo pour toutes ces jolies créations.<br /> Je te souhaite encore plein de litres de tisane bus devant ta cheminée pour 2014 :-)<br /> Dominique
Répondre
V
TOUT EST MERVEILLEUX ET TALENTUEUX<br /> BRAVO J'ADORE !<br /> GROS BISOUS CYCLONIQUES
Répondre
F
Voilà de quoi gâter beaucoup de monde!!!! Et en famille c'est encore plus de bonheur!!!<br /> Bravo à tous et même au toutou!!!lol <br /> Bonne et Heureuse Année 2014 . A bientôt. Bisous à tous
Répondre
C
Tout est superbe et que Rosalie est jolie en mannequin ! Un grand bravo à Louis pour ces écharpes, il a beaucoup de patience. Kéna n'a pas l'air très à l'aise avec un snood mais elle est bien mignonne.<br /> Plein de gros bisous à tous.
Répondre
M
Ta fille est un très joli mannequin et tout lui va ! Kena me fait rire : quelle patience et que ne ferait-elle pas pour sa maîtresse... J'aime tous tes sacs décorés et tes réalisations que je reconnais ! Tu as même réaliser 2 écharpes en slip stich ! J'ai eu du mal avec ce satané point mais après coup je me dis que je remettrai cela un jour. Quel beau travail en tout cas ! Et un grand bravo à Louis pour sa patience à réaliser toutes ces petites écharpes !!! Un très bel exemple de collaboration familiale... bravo et de gros bisous pour le passage du nouvel an. A demain !
Répondre
*
superbe production, Rosalie est superbe et porte si bien le snood !!! trop marrant ton chien qui se prête si bien au jeu du mannequinat !!! <br /> Biz' et Joyeux réveillon
Répondre
M
Bonjour Valérie ...<br /> Oh la la !!! je ne sais plus où poser mes yeux !!! quelle MAGNIFIQUE production !!! Quels talents !!! Une très belle complicité familiale, c'est super !!! et que dire de ce superbe mannequin à 4 pattes, trop drôle, mais tu n'as pas peur qu'il aille se plaindre à la S.P.A ??? lol ...<br /> J'adoooooooooooore les écharpes, merci pour le lien, je vais aller voir ...<br /> Je te souhaite de passer un excellent 1er janvier et surtout une très très heureuse année 2014..<br /> Gros bisous ... Marie
Répondre
M
Quelle plus grande fierté que celle pour ses enfants ?<br /> Ton coeur de Maman est débordant et ils sont si heureux de partager tes passions !<br /> Vos échapes sont si belles et les paquets cadeaux si raffinés !<br /> Très belle fin d'année et tous mes voeux pour 2014 qu'elle vous apporte douceur et bonheur
Répondre
M
Quelle production ! Superbement mise en valeur par les différents mannequins ! Sur la photo entre les deux sacs cadeaux, Tit'Rose est juste magnifique, normal, c'est ma petite-fille (impartiale comme d'hab !) Ce n'est pas comme cette pôvre Kena qui par moments a presque un regard de chien battu ! J'ai vu la production de Louis &quot;pour de vrai&quot; il s'est éclaté ! Bravo à vous, vous avez fait des heureux et nous on se régale avec les très belles photos ! Bisou et à l'année prochaine
Répondre
P
Coucou Valérie,<br /> Du très joli travail et une belle production, pour faire plaisir aux personnes qui te sont chères.<br /> Et quelle joie de voir que u as un si joli petit mannequin, pour présenter tes cadeaux.<br /> P'tite Rosalie est toujours aussi pétillante de joie, ça se lit dans son regard.<br /> Tu peux être fière de tes enfants, et tes enfants te le rendent bien.<br /> Je te souhaite une bonne et belle soirée, en famille ou entre amis.<br /> Je t'embrasse très fort.<br /> Bisous doux et chocolatés..<br /> Pierrette
Répondre
M
Oh oh !! Comme tout cela est joli !! quel travail bravo :-) j'aime beaucoup la bonne bouille de ton chien , le snood lui va si bien :-) et petite Rosalie n'aura pas froid cet hiver .Je te souhaite également un joyeux réveillon et beaucoup de bonheur !!<br /> Bisous à demain :-)
Répondre
N
tu as vraiment bien travaillé pour gâter tous tes proches, bravo !<br /> je te souhaite un joyeux réveillon,en famille, et une très bonne année 2014, avec plein de petits bonheurs et de grandes joies, je t'embrasse,
Répondre
T
Coucou Bichette,<br /> Quel beau travail les snoods, les écharpes, les mignons sacs puis les mannequins ! La chienne n'a-t-elle pas rouspété lorsque tu les as enlevés ? Et quels bons moments avec Louis. Enfin cette année se termine, je vous en souhaite une traversée merveilleuse à l'image de vous quatre, Grosses bises et à l'an qué ven.
Répondre
S
bonne soirée et bonne entrée dans cette nouvelle année qui s'annonce.<br /> je trouve le chien absolument génial, ce n'est pas le mien qui tiendrait la pose!<br /> bises à vous tous
Répondre
L
Très beau tous ces cadeaux particulièrement le snood en camaïeu de rose !<br /> Toujours aussi contente d'apercevoir la si douce et jolie petite Rosalie sur tes photos ça me rappelle votre visite !<br /> Bravo à ton grand Louis pour son crochetage et je trouve tes sacs trop mignons aussi !<br /> Ca fait deux heures qu'Eline et Clém blaguent au téléphone !!!! Heureusement qu'on ne paye plu les notes de télécom en fonction de la durée !<br /> Belle soirée de Saint Sylvestre Val !<br /> A demain<br /> Bisous à tous les 4
Répondre
M
Très joli tout ça , quelle production !!!!J'adore les sacs !<br /> Bisous et bonne année à vous tous .mag .
Répondre
L
et bien tu as super bien travaillé, bravo ainsi qu'à louis; rosalie porte merveilleusement bien tous ces beaux ouvrages et ton toutou aussi!!!!! bonne fin d'année; bisous
Répondre
M
Bon passage à l'an neuf Valérie! J'adore tes sacs: ils sont tellement plus jolis que ceux du commerce!<br /> Tes écharpes en dégradés sont faits en rangs raccourcis? C'est une technique que je ne maîtrise pas mais que je projette d'apprendre en 2014 peut-être!<br /> Et tu as 2 magnifiques mannequins!<br /> Bisous, bon réveillon et à l'an prochain.
Répondre
M
bien belles écharpes, et sacs cadeaux.... le sac à lui seul est un cadeau!!<br /> Bon passage en 2014... et meilleurs voeux pour cette année qui arrive..<br /> Amicalement<br /> Mary
Répondre
V
Très jolis cadeaux.<br /> Bon réveillon.
Répondre
P
Comment ne pas craquer devant tant de jolies photos, y compris les tops modèles qui ont accepté de poser pour l'occasion. Merci pour tout ce que contient votre blog. De l'amour, du partage, de l'humour, de la tendresse, la rudesse de la vie, mais aussi votre optimisme face aux épreuves de celles-ci. BONNE ET TRÈS HEUREUSE ANNÉE 2014 à toutes et tous. Qu'elle soit porteuse de santé, joies et plaisirs créatifs ou autres. Faire plaisir c'est aussi Se faire plaisir, et cela fait du bien, et nul doute que vous avez dû faire des heureuses(eux) avec d'aussi jolis écharpes et snoods. Bizzouzz
Répondre
M
tu as superbement travaillé tout comme ta môman d'aillleurs!!<br /> c'est rigolo même le toutou y passe !!<br /> a demain<br /> bisous normands pluvieux
Répondre
M
c'est très beau, mais j'ai rien autour du cou c'est dommage ils sont très jolis bonne fin d'année, à l'année prochaine
Répondre
B
J'adore les snoods ! Je te souhaite une belle fête de passage à l'An Nouveau ! Bisous
Répondre
J
Hello ma Belle Hirondelle...<br /> J ai vu ,j ai vu ...ca lui allait à ravir aussi! <br /> Te reste à recommencer pour ta jolie princesse Rosalie!<br /> As-tu un dépot pour stocker tout cela?!Y en a un&quot; paquet &quot;de bien gâtées.....tout est fabuleux,comme la magie de Noël <br /> En effet l année se termine dans quelques tours d horloge!<br /> <br /> La brouette bien sèche va encore venir pour te livrer la dernière fois(cette année!) une floppée gigentesque de bisous bisous.Bon réveillon....
Répondre
J
Je te souhaite une bonne année mais une vraie bonne année à toi et ta jolie petite famille! <br /> Tes écharpes sont superbes comme tout ce que tu entreprends mais ta petite blondinette les met magnifiquement en valeur et la fierté du cocker levant bien haut sa tête!!! Ces cockers... des professionnels de la pose photographique....(l'histoire de l'ours blanc nous a beaucoup touchée) <br /> Je t'embrasse. Jacqueline.
Répondre
O
Comme ils sont jolis tous ces snoods !!! et les mannequins aussi ! tous mes meilleurs voeux à toi et tous les tiens pour 2014 bon réveillon ! biz Lyne
Répondre
L
Oh que de jolis cadeaux !! et crochetage a la chaine ;-D<br /> Bravo a vous deux et belle dernière soirée 2013
Répondre
M
De très jolis cadeaux et de très jolis mannequins ! J'adore la mine stoïque de ton chien !!! <br /> Bon réveillon !
Répondre
F
Tes snoods, écharpes et sacs sont très beaux. Les personnes à qui tu les as offert devaient être ravies de si jolis cadeaux. Bon réveillon. Bises.
Répondre
Z
dejolies attentions!<br /> bon réveillon à toi aussi<br /> et à l'année prochaine
Répondre
G
félicitation pour ces superbes réalisations je te souhaite une douce soirée en famille bisous
Répondre
I
pauv Kena...lol superbe dis donc! bien jolies ces écharpes zigzag la...ehh bé nos garçons se mettent au crochet c'est cool ca! ta photo me donne une idée de rideau d'écharpe vais engager ton fils...lol<br /> bon réveillon bisous a toute la famille
Répondre
Z
très jolie fin d'année<br /> même les toutous, personne n'a été oublié<br /> bonne soirée sous les lampions et le gui<br /> bisous a tous!
Répondre
D
ouvrages plus beaux les uns que les autres... bravo ma sis belle!! tu es geniale!!!<br /> Je suis sure que tout le monde a ete super content de leurs cadeaux!!!<br /> euh petite preference quand meme pour l'echarpe sophie bleu et le snood bleu a grosses coquilles!<br /> tiens tiens, du bleu... mdrrr!!!<br /> bon reveillon a vous tous et doux passage!!!<br /> je vous embrasse tous tres tres fort!!! bisoudisouxxxxxxxxxxxxxxxxx
Répondre
A
quelle belle collection ... de quoi faire pâlir d'envie les marchands . Super mannequin pour la mise en scène . Même toutou à prêté son cou . Bises et bon réveillon .
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Valroselou
  • : Tricot, points de croix, crochet, bricolages et photos
  • Contact

Rechercher

Archives

Du Rose pour la vie

Il y a toujours mille soleils à l'envers des nuages...

La petite flamme de l'espoir