Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 juin 2014 2 10 /06 /juin /2014 14:29

 

Il a mes yeux et la fossette au menton de son papa ...

 

L'inverse aurait été CATASTROPHIQUE : ma belle-mère m'ayant répété pendant 9 mois que TOUS les hommes de sa famille naissaient avec une fossette au menton !

 

A deux ans, il grimpait sur la chaise du bureau de son père, ouvrait son ordinateur et se promenait avec bonheur dans ses photos et ses dossiers !

 

A trois ans il savait parfaitement lire ... et partait à l'école avec Doudou, se couchait sous son pupitre, faisait de longues siestes avant de rentrer frais et reposé à la maison !

 

Son humour et ses jeux de mots sont irrésistibles ... 

 

La vie à ses côtés est extra-ordinaire... et parfois épuisante !

 

 

 

 

 

Il y a 12 ans ...

 

Depuis la fin de l'hiver, il chausse du 39 : E N F I N ... !

 

Je n'ai donc plus besoin, quasi tous les matins de galoper, en hurlant de rage, après MES chaussures qu'il a oubliées au fond du jardin !

 

Je le regarde depuis 12 ans et je n'arrive pas encore à me remettre de ce bonheur insensé ...

 

Je t'aime si tellement fort, mon petit garçon devenu grand ...

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
Pourquoi les enfants grandissent ils si vite ???<br /> joyeux anniversaire à ton si beau &quot;bébé&quot; !
Répondre
C
kikou du jour pour te souhaiter une bonne semaine, à toi et à ta tribu à 2 et 4 pattes<br /> bises
Répondre
D
joyeux anniv a ton fils qui va faire des ravages il a des yeux superbes!! je suis maman de deux garçons et j' ai eu deux petits fils dont un qui a l' âge de ton fils c' est un pur bonheur dans la vie d' une maman et mamie a bientôt biz
Répondre
M
Bon anniversaire Louis un gros bisous à toi et fais en un à ta maman de ma part.
Répondre
K
Ne dit on pas &quot;mieux vaut tard que jamais ?&quot;...alors avec un ÉNORMEEEEEE retard je souhaite un tout aussi ÉNORMEEEEEEEE anniversaire à ton grand garçon et à toi aussi au passage, 12 ans que tu vis le bonheur d'être maman !!! Affectueuses pensées à vous 4
Répondre
M
Un joyeux Anniversaire à ton grand et splendide garçon ! Merveilleuse description que tu fais de lui ! Je ressens l'amour très fort qui circule entre vous ! C'est beau et précieux... Bisous à tous les 2
Répondre
M
Coucou Valérie ...<br /> C'est avec grande joie (et grand retard !!! ) que je souhaite un très bel anniversaire à ton très très trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès beau fils ... Quelle émouvante publication ...<br /> Gros gros bisous à toi et à toute ta jolie et précieuse petite famille... Marie
Répondre
Z
Bon anniversaire grand jeune homme chez nous c était en mars les 12 ans déjà..... Bises
Répondre
L
Quel beau garçon plein de charme , ton Louis adoré !! Bon anniversaire avec un peu de retard !<br /> Et à ce soir !! bisous+++++++
Répondre
M
avec un peu de retard (mais les nl chez ob ont un souci en ce moment)je viens souhaiter à ce beau garçon un très bel anniversaire!!!!<br /> il est gémeaux comme moi hihi (chutt)<br /> gros bisous
Répondre
B
Joyeux anniversaire à ton fiston ! Joli sourire à fossette !<br /> Merci de ton passage, bon courage et plein de pensées positives ! <br /> Bisousoleil de l'est varois
Répondre
P
Mon Dieu comme il est beau, il va faire des ravages.........Gros becs à tous. Martine
Répondre
C
Et crois moi , tu n'as pas fini de le regarder....<br /> bon anniversaire à ce beau garçon!<br /> claire
Répondre
C
il semblerait que la fossette soit héréditaire :déterminé par un gène à caractère dominant, (kirk douglas et michael, mais pas cameron par contre)<br /> donc ... <br /> bon anniversaire à Mister Fossette et bonne journée à toi<br /> bises
Répondre
P
Joyeux Anniversaire petit homme devenu grand !<br /> Il est vrai qu'à voir grandir nos enfants, le temps passe si vite qu'un jour, nous sommes plus petites (de taille ou de pointure). Bizzouzz à tout votre petit monde, et à Vous aussi bien sûr ; )
Répondre
M
Bon anniversaire Louis !<br /> Bisous à toute la famille ainsi qu'à mémé Christiane que j'apprécie beaucoup mais je délaisse pas mal les blogs en ce moment ....
Répondre
D
chouette article.! BON ANNIVERSAIRE à ce beau garçon <br /> Gémeau comme moi lol (une copine de mémé Christiane)
Répondre
A
Coucou Valérie. Quel charmant jeune homme tu as, il est craquant. Bon anniversaire à ton choupinou . Gros bisous à bientot
Répondre
I
Un tout Bon anniversaire Louis ! Ehhh oui ça passe si vite mais ils nous rendent la vie si belle nos miracles hein voui? Hihi pour les chaussures ici c moi qui pique les croks d'imael (pas 10 ans et des plus gds pieds que moi ) bisous bisous
Répondre
E
Joyeux anniversaire Louis !! Je pense qu'il doit déjà faire chavirer des coeurs... un si beau jeune homme ... <br /> Bisous et bonne journée ma Valérie<br /> Denise
Répondre
D
Quel merveilleux témoignage d'amour !<br /> Joyeux anniversaire à ce jeune homme si attachant.<br /> Bisous<br /> Dominique
Répondre
S
Le même âge que mon &quot;numéro 2&quot; qui est du 22 juillet. Bon anniversaire à ce beau jeune homme.<br /> Bises
Répondre
L
joyeux anniversaire à ton beau lou <br /> bisous
Répondre
G
Un magnifique garçon qui grandit dans l'amour de maman (et de papa) .<br /> Très bon anniversaire à vous 2 finalement!!! bises Valérie.
Répondre
A
Un beau garçon doué... Bel anniversaire jeune homme !
Répondre
F
Tout est dit sur son tee-shirt ... EVOLUTION!!!!<br /> Très bon anniversaire à ton petit garçon devenu grand!<br /> Bonne journée. Bisous
Répondre
C
Bon anniversaire à ton grand et beau garçon. Bisous.
Répondre
M
Je lui souhaite à mon tour un heureux anniversaire , un peu en retard certes mais mieux vaut tard que jamais :-) Le temps passe vite c'est vrai alors je vous souhaite à tous de beaucoup en profiter et de vivre intensément tous les petits moments de bonheur qui s'offrent à nous !<br /> Ton fils est superbe et bientôt comme une nuée de papillons tu verra apparaître toute les jolies filles du coin :-) :--) bisous !!
Répondre
L
Bonsoir ma belle hirondelle,,,Que du bonheur ce p'tit homme,,,Il est très mignon ,,, Il va faire des ravages plus tard,,,Les filles vont lui tourner autour ,,,comme des abeilles autour d'une belle fleur,,,LOL,,,Joyeux anniversaire à ton garçon,,,profite bien de tes enfants car ils grandissent vite,,,Le mien a 28 ans,,,et j'en reviens pas ,,,Le temps a passé trop vite,,,Ma belle amie de la montagne je t'envoie des bisous de la Picardie orageuse,,,pffff,,,belle journée,,,la mure
Répondre
M
Comme tu as raison Valérie, les années passent mais notre amour pour nos enfants lui ne passe jamais, il ne fait même que grandir avec eux. JOYEUX ANNIVERSAIRE LOUIS, que cette année soit remplie de joie et de bonheur partagé avec tes parents et Rosalie, vous faites tellement de choses super ensemble. Plein de beaux voeux à toi Louis, et merci Valérie une fois de plus pour cette magnifique photo de votre fils. Amitié à Denis et bisous à vous 4 (pardon 5 j'avais oublié la chienne) !
Répondre
L
BON ANNIVERSAIRE A TON GRAND; il est superbement beau!!!! le succès est assuré auprès de la gent féminine! gros bisous à tous les deux
Répondre
M
Gros bisou d'anniversaire à ce beau, grand et TRES GENTIL garçon ! Et malgré la fossette, comme il ressemble à sa maman !
Répondre
C
Oh comme il a grandi ton LOUIS VALERIE ! il est vraiment très beau et a bp de charme ......... je lui souhaite un JOYEUX ANNIVERSAIRE et lui colle un gros bisou sur la joue....j'espère que tu vas bien VALERIE - tu peux être fière de tes deux écureuils - je vous envoie plein de gros bisous et caresse au toutou
Répondre
A
Un très bel anniversaire à ton fils !! Et quel plus beau cadeau d'anniversaire qu'une déclaration d'amour de sa maman !!? Belle soirée à vous !!
Répondre
M
bonsoir et bon anniversaire à ce jeune homme hors norme!!lol....quelle belle déclaration d'amour!!!merci pour ce superbe partage et cette photo craquante!!<br /> Bonne soirée et bonne continuation !!!<br /> bisous<br /> MC
Répondre
I
Joyeux anniversaire Louis, je vous envoie de gros bisous de Belgique!<br /> Isa
Répondre
S
joyeux anniversaire à ton fiston il est trop beau!<br /> bisous
Répondre
M
Très bon anniversaire Louis et bravo à ta maman qui a fait un si beau garçon! <br /> Grosses bises à tous les deux.
Répondre
L
Un bien bel enfant au regard plein de maturité -<br /> En vous embrassant Chère Valérie,<br /> <br /> Amitiés de Lucie
Répondre
R
coucou maman <br /> <br /> re joyeux anniversaire a Louis!!!<br /> <br /> bises
Répondre
V
bon anniversaire à ce petit garçon devenu un grand garçon<br /> profites en bien, le temps passe si vite ...<br /> bises
Répondre
V
Bon anniversaire à ton loulou. Il est très beau.
Répondre
M
Joyeux anniversaire Louis déjà 12 ans que le temps passe vite.<br /> Très gros bisous pour toi et pour les autres aussi mais moins gros!!!!<br /> Mamifoise
Répondre
É
Un p'tit beurre c'est tout mou ?<br /> Heuuu, non, HAPPY BIRTHDAY TO YOU...
Répondre
M
Joyeux anniversaire Louis plein plein de gros bisous à vous tous !!!profite bien de tes loulous, Val, ils grandissent trop trop vite !!!
Répondre
N
JOYEUX ANNIVERSAIRE à ton &quot; petit &quot; grand <br /> ça change vite à cet âge , profites-en encore, tant que tu peux<br /> bisous
Répondre
S
bon anniversaire au jeune homme!<br /> bisous alsacien
Répondre
A
bon anniversaire à ton fils , et quel que soit son âge il restera toujours ton petit . bises
Répondre
N
je comprends que tu l'aimes si fort ! c'est un beau jeune homme !<br /> bon anniversaire à Louis et bonne journée à toi !<br /> la naissance de nos enfants, surtout le 1è, reste un si beau souvenir l<br /> bises à toi et à la petite famille, à bientôt,
Répondre
I
Bonjour,<br /> BON ANNIVERSAIRE A CE &quot;BEAU PRINCE&quot; .......<br /> PROFITE DE TOUS CES INSTANTS DE BONHEUR AUPRES DE LUI *<br /> Douce Fin de Journee<br /> A Bien Vite.<br /> Isabelle A-N
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Valroselou
  • : Tricot, points de croix, crochet, bricolages et photos
  • Contact

Rechercher

Archives

Du Rose pour la vie

Il y a toujours mille soleils à l'envers des nuages...

La petite flamme de l'espoir