Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 décembre 2012 7 16 /12 /décembre /2012 15:15

 

Chaque année, avant Noël, Louis et Petite Rosalie font des bricolages pour offrir à notre famille.

 

Cette année, nous avons  craqué pour les adorables bonshommes de neige chaussettes, tuto ici, chez Careli.

 

Les voici tous les dix, posant fièrement dans le jardin glacé...

 

 

 

 

cadeaux reçus 123 

 

Nous avons  coupé nos chaussettes blanches et les avons remplies de riz.

 

Nous avons plongé les bouts de chaussettes inutiles dans la teinture pour pouvoir ensuite habiller de rouge nos bonshommes de neige...

 

Les bonshommes enfin créés et habillés, il nous restait l'essentiel et le plus amusant à faire: les décorer...

 

Voici les détails de chacun d'eux...

 

 

 

 

 

 

 

2012-12-12 cadeaux reçus

 

 

 

Après avoir pris les photos, en rentrant dans notre chalet, Petite Rosalie m'a dit : "Mamoune, c'est pas possible on peut pas faire ça, on va pas les offrir nos bonshommes, ils sont trop beaux, je veux les garder tous..." !!

 

J'ai donc expliqué à ma petite fille ce que représente Noël, les valeurs transmises par cette fête : les cadeaux créés avec amour et offerts ensuite à ceux que l'on aime.... etc, etc... 

 

Elle a réfléchi longuement et ce matin m'a dit avec son grand sourire :

 

"Mamoune, pour Noël, je vais t'offrir le plus beau bonhomme de neige, celui que j'ai fait avec le plus d'amour... mais, après Noël, tu me le rendras... ?? promis, Mamoune ?" ... !!  

 

 

 

 

2012-12-013

 

 

Photos prises dans notre jardin, le même jour à la même heure, par moins 15 degrés... !!

 

 

Bonne semaine à vous qui passez... à bientôt...

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Que c'est joli ces mots d'enfants ! Tes bonhommes de neige sont ravissants ! Et le cadre enneigé les met bien en valeur !
Répondre
V
<br /> <br /> Merci Masyl... j'adore les petites phrases de Rosalie... j'essaie de les noter pour m'en souvenir encore et encore !!! gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
comme ils sont jolis dans la neige ! bonne soirée ....!
Répondre
V
<br /> <br /> Merci Véronique... joyeuses fêtes de Noël à toi et aux tiens également... Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
sublime !!!!!!!!! même avec -15 !!!
Répondre
V
<br /> <br /> Les voilà tous emballés sous le sapin... devant la cheminée... ils vont fondre les pauvres !!!<br /> <br /> <br /> <br />
G
super tous ces bonhommes chaussettes!!! de vrais artistes ces enfants!!!comme leur maman!!!!<br /> quand à la photo ....j'ai envie de pleurer tellement c'est beau !!!!!<br /> bisous bisous
Répondre
V
<br /> <br /> Coucou Gégette... nos bonshommes chaussettes  sont sous le sapin, entrain de mourir de chaud devant la cheminée... si ça continue, demain soir, il ne nous restera plus qu'une<br /> flaque d'eau et des bouts de chaussettes que je t'enverrai pour M. PP !!! merci pour ton adorable compliment qui me touche beaucoup...<br /> <br /> <br /> <br />
S
c'est juste magnifique !!!<br /> merci pour le tuto, et bravo à Louis et Rosalie
Répondre
V
<br /> <br /> Merci Sylvie pour ton gentil commentaire... à bientôt et belle soirée... ici (Haute-Savoie) il neige tant et plus !! une météo parfaite pour nos 10 petits bonshommes !!!<br /> <br /> <br /> <br />
V
Bravo pour ces beaux cadeaux, préparés avec tant d'amour qu'ensuite c'est dur de s'en séparer ! Mais je ne vois pas bien (ah ! pour une fois, c'est moi qui rales) tu as mis quoi pour faire leur nez<br /> ? et les décos, ces sont des petits boutons ? Par contre, j'ai bien vu les glaçons, brrr, et je te les laisse !! grosses bises
Répondre
V
<br /> <br /> Coucou Véro... faisait trop froid pour prolonger la séance photo !!! j'ai du ramasser 4 millions de fois ces fichus bonshommes qui tombaient sans arrêt de leur arbre...  Leurs yeux sont en<br /> boutons au milieu duquel j'ai collé un sequin... j'avais dans mon stock de matériel bricolage des petite carottes en bois que j'utilise pour décorer ma table de Pâques... et les décos, ben y a de<br /> tout... des boutons, des étoiles, des petits objets que nous mettons dans le sapin, etc...  les glaçons sont malheureusement tombés ce week-en à cause de la pluie... mais maintenant il neige<br /> à nouveau, beaucoup, beaucoup !!! gros bisous Véro<br /> <br /> <br /> <br />
C
Ils sont magnifiques ces petits bonshommes de neige ! Quant à tes photos je ne vais pas te répeter que le paysage est superbe, oh et puis si parce que c'est vrai. Bisous.
Répondre
V
<br /> <br /> Merci Châtaigne... le grand retour de la neige est enfin arrivé... il neige depuis cette nuit et ça continue... avons eu beaucoup de mal à sortir les voitures pour emmener les enfants à<br /> l'école... il nous a fallu prendre la pelle pour dégager le chemin car le chasse neige nous avait oublié !!! les joies de l'hiver !!! gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
hihihi! Elle a trouvé le compromis idéal ta fille! Yahoo! Ne passe pas en dessous des stalactites, fais attention ma Val! Ils sont d'enfer ces bonshommes de chaussettes de neige!!! Bravo les petits<br /> loups! Beau boulot! Grosses bises étoilées!
Répondre
V
<br /> <br /> Coucou Créa !! elle est maligne ma petite !!! demain apm nous allons décorer des sapins en papier (livres pliés avec joie et bonheur !!!) .... je crains que Petite Rosalie ne veuille pas plus se<br /> séparer de ses sapins que de ses bonshommes de neige !!! gros bisous tout floconneux.... il neige, Créa, il neige tant et plus...<br /> <br /> <br /> <br />
R
c'est toujours une si jolie ballade de venir découvrir tes articles... Je me régale et cela fait du bien ! J'adore ta petite Rosalie, elle est trop mignonne;.... Pleins de bisous à vous tous ainsi<br /> qu'à la petite famille de bonhommes de neige
Répondre
V
<br /> <br /> Coucou Rosemarie et merci pour ton gentil commentaire .... j'espère que tu vas mieux et que tu vas profiter de ces moments de Fêtes à venir pour prendre soin de toi et te reposer auprès de ceux<br /> que tu aimes... gros bisous Rosemarie<br /> <br /> <br /> <br />
L
waouh !!!<br /> trop trop mignons !<br /> vous avez fait du bon boulot !!! je comprend que rosalie souhaites les garder !!!!<br /> bisous
Répondre
V
<br /> <br /> Coucou Laurence !!! demain nous décorons des petits sapins en papier (livres pliés) je crains le pire !!! Petite Rosalie voudra tous les garder aussi !!! gros bisous et bonne journée... n'oublie<br /> pas de boire des litres de tisane...<br /> <br /> <br /> <br />
L
Oh c'est trop mignon tous ces petits bonshommes des neiges ! Ils rendent très bien dans le jardin enneigé, ça égaie tout de suite ^^.
Répondre
V
<br /> <br /> Coucou Petit Panda et merci pour ton coucou !! nous avons été courageuse, Petite Rosalie et moi... il faisait moins 15 degrés dans le jardin au moment où j'ai pris ces photos... nos doigts<br /> gelaient... Petite Rosalie me faisait un chemin avec la pelle à neige pendant que j'essayais de faire tenir les bonshommes dans la haie... pas cooopératif du tout les bonshommes de neige, ils se<br /> cassaient la figure tout le temps et tout était à refaire !!! bisous et à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
A
Bonjour,tres ravie de decouvrir ce blog!J'eprouve aussi beaucoup d'emotions en regardant les photos que tu as pris dans ton jardin.J'en reverai de voir un tel spectacle!Je n'ai pas de<br /> montagne.J'habite dans le nord.Toutefois,ma maison ressemble a un chalet.On se console comme on peut...Tu peux venir me visiter si ca te dit.Bonne journee.En tout cas,je repasserai.Anne Sophie du<br /> Bonheurdanneso
Répondre
V
<br /> <br /> Bonsoir Anne Sophie et merci de ta visite et de ton gentil commentaire... j'ai l'impression d'habiter juste à côté du paradis, et je suis très touchée d'avoir su-pu transmettre ces émotions à<br /> d'autres... je vais venir te dire bonjour... à bientôt...<br /> <br /> <br /> <br />
I
hi hi trop chouettes ces bonzommes...lol<br /> elle est trop ta fille...méfie toi qu'elle fasse pas joli a tous ceux qui vont les recevoir...elle va tous les récupérer tu verra...rire<br /> bisou bonne semaine
Répondre
V
<br /> <br /> Rôôôô Sandrine... ben j'y aurais même pas pensé... heureusement que t'es là !!!! argh, je m'en vais de suite faire la leçon à ma fille.... tu te rends compte la honte si elle fait un truc comme<br /> ça ??? gros bisous hilares et bonne semaine à toi aussi<br /> <br /> <br /> <br />
M
Coucou! Une vraie réussite, je ne m'attendais pas à un résultat aussi craquant, bravo à tous pour ces jolis ouvrages. Tes belles photos mettent aussi super bien en valeur! Bonne journée, bisou
Répondre
V
<br /> <br /> Merci môman et gros bisous... PS. je mange avec Nouch jeudi midi... je pensais aller à la Migros avant et voir papa après... !!! on peut boire un café à la Migros jeudi matin ??<br /> <br /> <br /> <br />
M
Ils sont ous magnifiques, bravo à vous tous
Répondre
V
<br /> <br /> Merci Maminou pour ton gentil commentaire et ta visite... à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
A
mais que c'est joli!! et..j'adore la phrase de ta fille!! Et cette photo final, magnifique!! tu les garde tes -15, promis, hein? Merci pour ce partage!! Bisoussssssss
Répondre
V
<br /> <br /> Petite Rosalie a souvent des réparties qui nous font beaucoup rire !!! il a neigé cette nuit. Le copain qui conduit le chasse-neige est entrain de déjeuner avec mon mari et les enfants... il est<br /> au travail depuis 4 heures ce matin... gros bisous Aline et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
M
Sont hyper mignons ces petits bonzomss - bravo à Louis et Rosalie et j'en profite pour vous souhaiter un beau Noël à vous 4 Valérie.<br /> J'adore ta photos de glaçons comme tu peux l'imaginer. Merci et encore gros bisous.
Répondre
V
<br /> <br /> Merci Michèle...il a neigé cette nuit... le chasse-neige vient de passer... aujourd'hui je vais magasiner avec une copine, youpee !! la foule, les décorations, la ville, tout ça va me<br /> changer de mes montagnes. Beau et bon Noël à toi aussi Michèle... j'espère que nous trouverons des occasions pour nous voir l'année prochaine... gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
merciiiiiiiiiiiiii
Répondre
V
<br /> <br /> Bisououououououououous !!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
trop futée la demoiselle !!!<br /> et bravo pour cette joyeuse colonie de bonshommes<br /> si tu permets que je "pique" une photo pour mettre avec un lien vers ton article sur tutolibre ?<br /> bonne soirée à toi, bises
Répondre
V
<br /> <br /> Coucou Careli...  pas de problème, tu peux "piquer" toutes mes photos !!! euh, presque !!! Nous avons adoré faire ce bricolage. Depuis, grâce à toi, je garde toutes mes chaussettes<br /> trouées !!! gros bisous Careli<br /> <br /> <br /> <br />
D
Je suis bidonnee!! Elle a raison cette petite!! Sinon a quoi ca sert la famille, tu veux me dire??? Ben voila toutes les dates mises a profit!! et comme c'est joliment organise!! Te reste plus qu'a<br /> refaire un contingent de ptits bonzommes et de laisser ceux-la a leur proprietaire enamouree!! viiiiiiiiiite!! au boulot sinon t'auras rien a offrir!! lol!<br /> regrosbisouxxxxxxxxxxxxxxxxxadmiratifsdelafuteedisouxxxxxxxxxxxxx
Répondre
V
<br /> <br /> Pffff Disou...non, non, non, terminé les bonshommes de neige... d'ailleurs il pleut !!   Petite Rosalie et moi sommes entrain de faire des sapins de Noël en pliant des vieux bouquins...<br /> je lui ai demandé combien de livres-sapins elle souhaitait faire... et sais-tu ce qu' elle m'a répondu très tranquillement ? ben Mamoune, beaucoup car je voudrais en garder<br /> : ils sont trop jolis... !!! tu veux que je te dise Disou: VIVEMENT PAQUES !!! grosbisousssssssssssssspasadmiratifsdutoutmaisdouxxxxxxxxxxxx of course !!!<br /> <br /> <br /> <br />
D
Coucou ma belle!! Ben elle me plait de plus en plus ta pitchounette!! Voila une petite demoiselle entiere, pleine d'humour et d'espieglerie!! Elle a bien raison en tout cas!! Avec votre tout votre<br /> talent familial, sont sortis tuerie les petits bonhommes!! Ca serait quand meme dommage de tous les distribuer alors avec toute son intellegence elle a trouve la solution d'enfer!! GENIAL!!<br /> Bonne soiree ma belle et toupleindebisouxxxxxxxxxxxRosaliesssssssssssnowmendisouxxxxxxxxxxxxxxx!!!
Répondre
V
<br /> <br /> Ah, ça tu as raison Disou, elle est futée petite Rosalie !!! et drôle !!! elle n'en finit pas de m'étonner !! je suis très curieuse de savoir LEQUEL de ces bonshommes elle va<br /> se décider de m'offrir, pour que je lui offre en retour !! je parierai sur l'orange... !! Ce soir, elle a trouvé une autre combine: en plus du mien elle voudrait en offrir un à son papa<br /> pour son anniversaire (le 20 décembre), un pour le Noël de papa, un pour Louis, un pour Kéna et deux pour ses lapins...  !!!! grosbisousdelamamandelapetitefutéedouxxxxxxxxxxxxDisouououou of<br /> course !!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
comme ils sont beaux ,c'est une bien belle coutume !<br /> c'est vrai que la notion de partage et de don est importante à mettre en place !<br /> bravo à tous
Répondre
V
<br /> <br /> Coucou Mamita... dur, dur les séparations pour Petite Rosalie... rien, elle ne se débarrasse de rien... elle conserve tout précieusement et récupère même ce que son frère où nous ses parents<br /> débarrassons !!! mais elle est aussi très généreuse... ainsi donc elle va devoir apprendre, grâce à ces bonhommes de neige, le partage, le don et le bonheur que l'on retire à offrir ce que l'on<br /> crée... bisous Mamita<br /> <br /> <br /> <br />
J
quelle jolie famille qui sait si bien égayer l'arbrisseau enneigé ! c'est ravissant comme tout. Et puis elle est futée Rosalie .... épatante cette jolie colinette ! et merci de nous faire voir tes<br /> stalactites de glace : de beaux paysages. Figure toi que vendredi dernier tout était blanc par ici : féérique ! et voilà que la pluie nous a enlevé ce merveilleux tapis blanc ! grrrrrrr. Belle et<br /> douce soirée Valérie et bisous.
Répondre
V
<br /> <br /> Coucou Joëlle... sniff, mes stalactites dont j'étais si fière ont fondu sous la pluie qui tombe depuis trois jours ... le paysage irréel, féérique et magique a laissé place à un morne paysage<br /> blanc-gris... moche, et triste...  mais il parait que le froid et la neige vont revenir cette semaine... croisons les doigts !!! belle semaine à venir Joëlle et gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Oui ils sont vraiment tous très jolis.<br /> Heureusement qu'il pleut et la glace va pouvoir disparaitre!!!<br /> A bientôt bisous à tous<br /> mamifoise
Répondre
V
<br /> <br /> Coucou Mamifoise !! ben nous, nous sommes bien tristes que la pluie nous ait fait fondre en trois jours nos belles stalactites... la neige et le froid sont de nouveau annoncé : YOUPEE !!! gros<br /> bisous et à la semaine prochaine dans le froid, le gel, la neige, et la glace !!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
toujours aussi beau.<br /> je connaissais les chauves souris chaussettes, je découvre les bonhommes de neiges, en fait à chaque saison ses chaussettes!!!
Répondre
V
<br /> <br /> Lol Claudia !!! depuis, je ne jette plus aucune paire de chaussettes... j'ai lu que Mylène avait fait des lapins avec, toi tu as vu des chauves-souris chaussettes ... effectivement, à chaque<br /> saison nous devrions trier nos chaussettes et bricoler !!! gros bisous et bonne semaine<br /> <br /> <br /> <br />
M
plein de jolis bonhommes de neige à offrir, elle est merveilleuse, cette belle période de l'avent !!!<br /> tu féliciteras tes enfants de ma part, c'est magnifique et très touchant<br /> bisousbisous valérie
Répondre
V
<br /> <br /> Coucou et merci Muriel pour ton gentil commentaire... c'est vrai que cette période est propice aux bricolages et aux échanges... suis contente que mes enfants continuent à aimer bricoler<br /> avec moi... gros bisous et bonne semaine<br /> <br /> <br /> <br />
P
ils sont trop trop choux, je comprends la réflexion de ta petite Rosalie, j'en aurai fait de même.<br /> Gros bisous et bonne soirée. Martine
Répondre
V
<br /> <br /> Coucou cousine... me réjouis de voir quel bonhomme de neige Petite Rosalie va me choisir... ce qui voudra dire qu'elle doit renoncer aux 9 autres ... dur, dur Noël parfois !!! gros bisous à vous<br /> trois<br /> <br /> <br /> <br />
V
oh, c'est joli comme tout avec la neige !
Répondre
V
<br /> <br /> Merci Véronique... malheureusement la pluie que nous avons depuis trois jours a eu raison de mes incroyables stalactites... zut !! mais il y a de l'espoir, la neige et le froid sont annoncés pour<br /> les jours à venir ! bisous et bonne semaine<br /> <br /> <br /> <br />
V
C'est très joli. Bravo.
Répondre
V
<br /> <br /> Merci beaucoup... à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
A
Qu'ils sont beaux ces petits bonhommes, je suis bien un peu comme ta petite fille Valérie, je les garderais pour moi lol.Quelle belle photo de ton jardin. gros bisous
Répondre
V
<br /> <br /> Coucou Aline.... ah toi aussi !!! bon, je vais pas montrer ton commentaire à Petite Rosalie alors !!! suis très curieuse de voir quel bonhomme elle va choisir de m'offrir à Noël et ainsi renoncer<br /> aux 9 autres... !!! La pluie a eu raison de mes magnifiques stalactites hélas... mais le froid et la neige devraient revenir cette semaine... gros bisous et bonne semaine. <br /> <br /> <br /> <br />
D
coucou tres jolis les petits bonhommes je comprend ta puce<br /> bizzzzzzzzzzzz
Répondre
V
<br /> <br /> Merci Doudoune... Prochaine étape, les emballer pour les offrir... on verra ce que dit Petite Rosalie !!! gros bisous Doudoune et bonne semaine<br /> <br /> <br /> <br />
L
Ohh de merveilleuses créations félicitations a tes p'tits loups pleins de gros gros bisous
Répondre
V
<br /> <br /> Coucou Angélique... voilà un bricolage tout simple à faire avec tes filles... je l'ai fait un samedi apm avec une amie et ses deux filles qui ont également fait 10 bonshommes de neige...<br />  et tout le monde a adoré la création et le résultat... gros bisous et bon courage pour ta semaine à venir<br /> <br /> <br /> <br />
Z
Moi, je craque aussi pour ces jolis bonhommes de Noël !!! Et je vois que dans peu de temps, tu pourras essayer une poupée Waldorf ! à la place du riz de la laine, ajouter des bras des jambes... un<br /> petit modelage du visage !<br /> Et je comprends petite Rosalie, parce moi j'ai gardé cette petite âme d'enfant... j'ai bien du mal à donner ce que je fais avec tant d'amour !<br /> Et puis le froid fait des merveilles chez toi ! c'est aussi un artiste ! Heureusement, ça fait oublier les épaisseurs de lainage dans lesquels on doit se réfugier. Ici c'est la pluie !<br /> Bonne semaine pleine de nouvelles merveilles ! Bisous à la maisonnée !
Répondre
V
<br /> <br /> Pfff Zab, tu rigoles là !!! entre une chaussette à riz et une poupée Waldorf ya juste un monde... !!! Je suis bien incapable hélas de créer une telle merveille... Le froid a malheureusement<br /> laissé la place à la pluie qui a fait fondre toutes mes stalactites... !! mais le froid et la neige devraient être de retour sous peu... youpee !!! gros bisous et bonne semaine à venir.<br /> <br /> <br /> <br />
L
Oh comme ils sont mignons !! superbes photos..merci ;-)
Répondre
V
<br /> <br /> Merci, merci Lydie... c'était un très joli bricolage à faire... simple et rapide. Les enfants ont adoré. Gros bisous à toi et bonne semaine<br /> <br /> <br /> <br />
A
Superbes bonhommes faits avec le coeur...Mamoune,tu as une petite fille adorable!bravo à elle et Louis,gros bisous
Répondre
V
<br /> <br /> Coucou Annie et merci pour ton gentil, tout gentil commentaire...  Je te fais de gros bisous aussi. Belle semaine à venir Annie...<br /> <br /> <br /> <br />
Z
une belle famille pleine d'amour!!<br /> bises
Répondre
V
<br /> <br /> Merci Zabelle...  ces moments avant Noël de partage et de créations familiales, sont chers à mon coeur... gros bisous et bonne semaine<br /> <br /> <br /> <br />
O
super mignons et une petite fille qui adore ce qu'elle fait !!!!!!!
Répondre
V
<br /> <br /> Coucou Odette et merci pour ta visite... Petite Rosalie a adoré créer ces bonshommes de neige... effectivement c'est dur pour elle de devoir s'en séparer... !!!! mais elle est en même temps très<br /> généreuse, je me réjouis donc de voir comment elle va faire avec les cadeaux qu'elle souhaite offrir et ceux qu'elle veut garder !!! dur, dur, Noël parfois !!! à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
V
Coucou Valérie,<br /> quelles magnifiques photos et que ces bonhommes de neige sont jolis ! Bravo à tes loulous pour ces créations. La famille va être bien gâtée.<br /> Bonnes fetes de fin d'année si on ne se recontacte pas d'ici là.<br /> Bizz<br /> Val
Répondre
V
<br /> <br /> Coucou la deuxième Val de ma môman !!! merci pour ton gentil commentaire... j'espère que tu as réparé les dégâts du monstre qui a bouffé les boîtes de ton magnifique calendrier de l'avent !!!<br /> merci pour tes bons voeux... à toi aussi je te souhaite de belles fêtes... gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
Il faut consigner dans un carnet toutes ces jolies paroles si attendrissantes des bambins de nos familles (tu voies à qui j'ai pené aussi en lisant cette remarque de ta princesse?!)...<br /> Ces bonhommes sont magnifiques et justement je cogite à un bonhomme pour le calendrier de l'Avent pour le 21 histoire de fêter symboliquement l'arrivée de l'hiver... Je vais peut-être m'inspirer de<br /> ceux-ci.<br /> J'ai déjà bricolé des petits lapins en chaussettes avec la demoiselle et ses peites copines invitées pour une journée à la maison.<br /> Ca donne des minis doudous très sympas...Bises à toute la famille.
Répondre
V
<br /> <br /> Lorsque mes enfants sont nés, je me suis dis, je vais me faire un carnet pour noter ce genre de phrases, de remarques... et je ne l'ai pas fait... suis donc ravie d'en mettre quelques une dans<br /> mes articles, pour ne pas les oublier... tu devrais faire ce bonhomme de neige, Mylène, simple comme tout et tellement joli... gros bisous à toi et à la Demoiselle. Bonne semaine à venir et à<br /> bientôt chez toi pour découvrir la suite de ton calendrier joli, joli...<br /> <br /> <br /> <br />
M
Mignons tous ces petits bonhommes de neige ,je cromprends queRosalie n'ai pas envie de les donner !!<br /> Dis-donc chez toi c'est vraiment l'hiver ,ici tout a fondu et il pleut .<br /> Bises .mag.
Répondre
V
<br /> <br /> Coucou Magali, ravie de te retrouver...  Ce bricolage est vraiment tout simple à faire et le résultat est ravissant... Rosalie a adopté ces bonshommes comme ses doudous... pas facile<br /> pour elle de s'en séparer maintenant !! ici aussi, il pleut depuis trois jours... sniff, mes stalactites ont fondu... mais le froid et la neige devraient revenir cette semaine... gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
jolis petits bonhommes de neige et belle leçon de savoir vivre, offrir ce qu'on a fait avec amour aux gens qu'on aime !<br /> leçon partiellement comprise ... pour un temps puisqu'il faudrait rendre, semble-t'il ?<br /> superbe, ta dernière photo, fepacho chez toi !<br /> bon dimanche, amitiés,
Répondre
V
<br /> <br /> Coucou Nicole... Petite Rosalie a adopté ces 10 bonshommes comme ses doudous. Elle a adoré les faire, les voir naître sous ses doigts. Dur, dur pour elle de devoir s'en séparer !! elle a donc<br /> trouvé une combine pour pouvoir au moins en garder un !!! La pluie a malheureusement effacé mes stalactites... mais, la neige et le froid devraient revenir cette semaine... chic !! bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Valroselou
  • : Tricot, points de croix, crochet, bricolages et photos
  • Contact

Rechercher

Archives

Du Rose pour la vie

Il y a toujours mille soleils à l'envers des nuages...

La petite flamme de l'espoir